Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

help

 

je ne reçois plus aucunes news de blog  provenant de OB pourquoi mystère 

je passe par mes favoris pour vous rendre visite mais c'est galère 

alors en attendant que tout rentre dans l'ordre je erai peut être silencieuse sur certains blogs pour canal et eklablog aucun soucis 

 

bonne semaine 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour ton problème d'overblog, vérifie dans ta messagerie les "messages indésirables" ou "spams". Peut-être que ton hébergeur fait son propre tri, çà arrive de temps en temps.
Répondre
M
hier la journée a été ensoleillée mais venteuse, donc pas très agréable.....j'espère que ce sera mieux aujourd'hui.....douce journée
Répondre
M
le bouquet de muguet que j'ai mis dans la cuisine embaume merveilleusement.....je m’enivre de cette bonne odeur....passe une belle journée
Répondre
M
et voilà encore une belle journée qui s'annonce, qu'est-ce que ce printemps est beau.....passe une bien belle journée
Répondre
O
que se passe t il la 2ème fois que le commentaire s'envole<br /> oumhichamessabil.eklablog.com<br /> mon nouveau blog que tu viens de visiter
Répondre
O
même pas terminé que le commentaire part<br /> je disais sur overblog j'ai eu bp de soucis et j'ai tant attendu que cela se règle*<br /> rien n'a été fait alors j'ai migré sur eklablog<br /> dire que j'avais 3 blogs sur ekla que j'ai supprimé <br /> au début de l'année passée c'est bête car j'avais tant de partage dessus<br /> a
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> je ne suis plus sur OB je garde le blog mais je ne publie rien<br /> c<br /> je suis depuis kk temps sur eklablog
Répondre
A
ah!! les mystères de la blogo...
Répondre
M
il y a plusieurs jours que je ne peux aller sur un blog...et ça m'énerve.....passe un doux vendredi
Répondre
M
bizarre en effet, car il n'y a pas de souci de ce côté là à ma connaissance ???<br /> as tu essayé de voir sur le forum si quelqu'un en parlait ??
Répondre
M
j'espère que tu peux recevoir les coms des copinettes.....ce matin c'est moi qui ne peut ouvrir certain blog....c'est agaçant....passe une bien douce journée
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> chez nous grosse chaleur depuis lundi<br /> <br /> et celà va durer jusqu'à la fin de semaine<br /> <br /> un temps d'été très chaud<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
ce matin j'ai l'impression que nous aurons une belle journée, ciel clair, les nuages d'hier se sont éloignés...passe une bien agréable journée
Répondre
A
Et bien moi j'ai reçu 4 fois ta news !!! Le serveur de chez OB doit être saturé depuis le changement de plate-forme... A bientôt,
Répondre
J
Coucou, pour l'instant je suis en train de me familiariser avec la nouvelle plate-forme. bisous
Répondre
M
voilà de nouveaux des problèmes informatiques, beaucoup dise ne pas recevoir aussi de mes nouvelles....grrrr, ce n'est pas bien du tout....allez passons une douce journée
Répondre
F
pas de news de mon blog, pas etonnant ca fait au moins 1 an que je n ai rien publié ¡ jajaja<br /> bises et bonne semaine
Répondre
D
Pour moi cela a été le contraire je ne recevais plus rien de Canalblog, j'ai du me réabonner chez toutes les copines; Bisous
Répondre
M
moi aussi ... reçu 4 fois la news !! nos hébergeurs sont débordés ... on travaille trop sur nos blogs. Je t'embrasse
Répondre
M
Cc Corinne ... Courage, ça va s'arranger ;)<br /> Bisous, douce soirée et bonne semaine
Répondre
T
oh la la ces changements qui bouleverse tout <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou Laurco des problèmes de nouveaux avec OB moi pour l'instant çà va on verra bien il y avait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!bon courage et bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
N
moi aussi moins de commentaires, et moins d'abonnées depuis quelques jours ?
Répondre
N
j'ai bien reçu ta NL, 3 fois ....<br /> non, pour moi pas de soucis, je reçois bien les NL d'OB ... du moins je pense !
Répondre
C
Coucou,<br /> c'est la cata, mes abonnés diminuent, les visites égale!ement<br /> et tu me confirmes les problèmes<br /> bises
Répondre