Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

kal dentelle

 

il y a quelques jours que j'aurai du publier cet article mais vacances obligent  je suis plus en retard que quand je travaille loll

 

merci à NICOLE de tojours mener la danse 

 

le mois dernier j'étais en panne de fils  les merceries se font de + en + rare j'ai tout de même trouvé une qui faisait cette laine mais  plus cette couleur !!!  " pas grave je vous la commande "  et bien toujours pas là à ce jour  donc je vais passer par le net !!!

 

je ne suis pas pour autant réstée à ne rien faire 

OCTOBRE ROSE cherche des bonnets  donc les voilà 

 

 

 

kal dentelle
kal dentelle
kal dentelle

un 4 ème est sur mes aiguilles un béret ce sera 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> test envoi message pour vérification de reception
Répondre
L
bien reçu
L
De beau bonnet, le premier ferait un super accessoire photo pour les petites filles
Répondre
L
oui ça à l'air merci
M
cela remarche on dirait ;)
M
si j'avais pu t'envoyer un peu de soleil hier je l'aurais fait volontiers, nous avons eu 30°....allez ne désespère pas, le soleil va revenir....passe un doux lundi
Répondre
M
une journée lourde et humide qui s'annonce, et nous sommes invités, dommage que nous ne puissions manger dehors....passe une très agréable journée malgré le temps
Répondre
M
ici aussi la pluie a sévi hier, mon mari a eu juste le temps de ramasser les légumes, et moi quelques fruits....grrr quel été....mais heureusement que le soleil est dans nos cœurs.....douce journée à toi
Répondre
M
et voilà vigilance orange pour nous aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'ils se soient tromper à la météo....passe une bien agréable journée
Répondre
M
hier belle journée ensoleillée, nos avons pu ramasser les mirabelles, mais ce matin le ciel est bien ombragé....passe une bien belle journée
Répondre
M
ces jours, pas de bonnets de laine, mais plutôt des chapeaux de soleil, par contre les vitres ont besoin que je m'approche pour les faire....ce n'est pourtant pas mon truc...passe un doux mercredi
Répondre
M
j'espère que le temps se maintiendra au beau demain, car nous aurons du monde, et je voulais faire cuire au BBQ, pour dire de changer un peu et de profiter du soleil.....en attendant passe une bien agréable journée
Répondre
M
j'espère que tu as passé un beau dimanche, pour nous c'était conserves de mirabelles.....douce journée à toi
Répondre
M
hier accalmie dans le ciel, nous avons pu ramasser quelques mirabelles et les congeler, c'est du travail mais nous seront bien content cet hiver....passe une très beau dimanche
Répondre
M
nous avons un ciel gris ce matin, comme annoncé par Mme météo.....elle aurait pu nous annoncer du soleil....(lol)...passe un très beau samedi
Répondre
M
le soleil nous l'avons eu hier, enfin on a pu ouvrir les fenêtres, et pour l'instant le ciel est de nouveau plein de nuages, mais la météo à annoncer du beau pour aujourd'hui, profites bien de ce beau temps et passe une superbe journée
Répondre
M
et oui hier le mauvais temps était bien là hier et que de pluie, mais nous étions bien en compagnie de ma soeur et de ses enfants.....une belle façon d'oublier le temps....passe une bien agréable journée
Répondre
M
aujourd'hui pas de repas à faire, nous irons manger chez une de mes soeurs, une journée qui sera bien agréable malgré ce mauvais temps....passe aussi un doux mercredi
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> de bien jolis bonnets très utiles , je viens de m'inscrire de nouveau sur ton blog , je recherche mes contacts progressivement<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ici encore la pluie, j'espère que pour toi ce sera un meilleur temps pour tes jours de repos.....douce journée
Répondre
M
hier journée très moyenne entre ciel noir et ciel gris, mais avec un 24° quand même....pour aujourd'hui ici aussi la pluie est annoncée pour la fin de journée.....passe quand même tes trois jours de repos bien agréables...
Répondre
M
ce matin ciel clair, peut-être verrons nous arriver le soleil.....on peut toujours espérer, car en ce moment il ne fait que 12°....je te souhaite un très beau dimanche
Répondre
M
j'aimerai bien qu'il fasse un peu plus chaud par chez nous, car marre de la pluie....passe un bien doux samedi
Répondre
M
hier orage, donc j'ai reprise mes ouvrages pour le cour de cet automne.....difficile au bout de trois ans de faire faire du nouveau, mes stocks d'idée s'épuisent....passe une bien agréable journée
Répondre
M
ce matin un minuscule rayon de soleil voudrait traverser les nuages, mais vont-ils lui laisser un peu de place....passe une superbe journée
Répondre
M
encore un temps lourd et pluvieux, ce qui ne facilite pas le mûrissement des tomates....grrr....passe une superbe journée
Répondre
M
chanceuse, si tu en as de trop (du soleil), envois-en un petit peu.....c'est tellement gris que l'on se croirait en novembre....passe une agréable journée
Répondre
M
et voilà aujourd'hui nous sommes de retour en automne....grrr...passe une belle journée
Répondre
M
un temps bien lourd ce matin, je devais sortir, mais je me demande si la pluie ne va pas se mettre à tomber...passe un excellent dimanche
Répondre
M
une journée ensoleillée est annoncée pour aujourd'hui, tant mieux, déjà 23° à 8 heures, ça promet.....passe toi aussi une superbe journée
Répondre
M
chez nous 15° ce matin, avec les fenêtres ouvertes toute la nuit il fait frais à l'intérieur aussi....mais ça ne va pas durer, j'aime la chaleur.....alors ça ne m'inquiète pas trop...passe un doux vendredi
Répondre
M
il y a quelques jours nous portions les pulls, mais ça fait deux jours que l'on à chaud, ça fait du bien...passe un superbe jeudi
Répondre
M
voilà une journée bien agréable qui commence avec le soleil....ouf...passe aussi une belle journée
Répondre
M
ça y est le soleil est enfin là...quel bonheur de pouvoir ouvrir, refaire un tour au jardin.....passe un doux mardi
Répondre
M
hier nous étions en montagne, et nous avons eu du soleil, mais ce matin ici c'est brouillard et 15°, un vrai temps d'automne.....passe une bien douce journée
Répondre
M
un peu de soleil au dessus de la montagne j'espère qu'il durera toute la journée....nous partons chez des amis et un peu de soleil serait le bienvenu....passe un très beau dimanche
Répondre
M
comme beaucoup j'aimerai bien voir venir le soleil....passe une belle fin de journée
Répondre
M
si le temps continu comme ces jours jours ci tes petits bonnets vont pouvoir être utilisés....passe une belle journée
Répondre
M
tu as raison de mettre le soleil sur ton blog, car il est tellement absent dans le ciel, on gèle, si j'avais su e serais restée au canada....nous avons eu un temps magnifique....passe une belle journée
Répondre
M
ils sont sympas tes bonnets.. bisous..Muriel
Répondre
M
je serais bien restée là où j'étais, puisque depuis dimanche il pleut....passe une bien agréable journée
Répondre
M
difficile de se séparer, et aussi difficile de retrouver le sommeil avec le décalage horaire.....passe un excellent mardi
Répondre
M
Coucou, bonjour !<br /> <br /> Suis très très en retard dans mes visites et mes commentaires par conséquent ; trop occupée par mille choses à la maison, il faut choisir des fois !<br /> <br /> Félicitations, ces bonnets sont superbes, tu as de l'avance pour l'hiver prochain au moins !<br /> <br /> Oui, les merceries disparaissent peu à peu, l'unique qui restait dans ma ville a fermé il y a plusieurs années mais je trouve heureusement mon bonheur au magasin qui vend du tissu. Ce n'est pas aussi achalandé mais il y a le minimum !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et à bientôt,<br /> Martine
Répondre