Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Sal Rénato Isabelle Vautier

Résultat de recherche d'images pour "bonjour noel"

c'est notre rendez vous mensuel pour le sal organisé par Nicole  je trouve que c'est motivant d'avoir une date à respecter 

voilà mon avancée 

renato - sal renato  - Page 2 60593f10

les petites pendouilles sont apparues et le tronc a bien poussé 

pour rappel avant 

 

toujours un plaisir  de broder ces chouettes 

il y a plein de modèle différent  chez nicole je vous invite à aller y faire un tour 

je vous retrouve pour la suite  du marché de Noel 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou jolie ton avancée avec les petites chouettes !!!!<br /> bisous .
Répondre
V
C'est une broderie très élégante et raffinée Bravo à toi<br /> Bonne fin d'année..... Xxxx
Répondre
T
tres sympa ton sal avec ces petites chouettes <br /> bonne continuation <br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive <br /> bizzzz
Répondre
M
effectivement je ne vois pas mon commentaire, et bien je suis surprise, je croyais bien être passé chez toi ce matin....faut croire que ne suit plus....(lol) et pourtant je croyais t'avoir mis que nous faisions le réveillon ce midi car notre fils repart demain....passe une bien douce nuit<br /> et merci pour ta carte et ton très joli sapin, voilà quelque chose que je ne sais pas faire.....
Répondre
N
Ces petites chouettes sont adorables et très joliment brodées.<br /> Belle soirée
Répondre
V
bravo<br /> j'ai adoré les broder !
Répondre
N
Bien joli<br /> Bonne fin d’année <br /> Bisous naelle
Répondre
N
oui cette grille est agréable à broder, bravo pour cette jolie avancée dans ce coloris,j'aime beaucoup !<br /> bonnes fêtes de fin d'année, à demain ?
Répondre
S
et oui, ce rdv est motivant, tu as tout à fait raison ! et j'aime beaucoup ta broderie dans cette couleur. Bonne continuation ! et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Ces Parolin sont toujours un bonheur !
Répondre
O
Tu as bien avancé en effet ! <br /> Et c'est toujours du)plaisir de roder du Renato Parolin.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo pour cette avancée... bonne continuation !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
B
Bel avancé bravo!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre