Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Dans ma BAL

Résultat de recherche d'images pour "gif animé boite aux lettres"

Bonjour à toutes 

 

Vous m'avez gentiment gatée en cette fin d'année va falloir que je brode Noel dès cet été  si je veux  faire plaisir à tout le monde 

de Monique  qui fait des cartes superbes mais pas que  du pergamano de la feutrine plein d'activité manuel qui demande dextérité et patience merci Monique 

cette jolie carte est animée le père noel bouge quand on l'ouvre 

 

 

 

 

Fred un joli pique aiguille 

Dans ma BAL
Dans ma BAL

cigalette  avec une pendouille toute mimi 

 

Dans ma BAL

j'ai été beaucoup moins rapide à broder  qu'une seule pendouille pour Monique 

un sapin en hardenger  c'était le 1er que je faisais et je reconnais qu'il y a quelques erreurs  j'ai coupé à certains endroits au pied du sapin et ça l'a fragilisé

bien compris pour le prochain 

 

 

Dans ma BAL

J'ai tout de même une excuse !!! j'ai participé à un échange et me suis impliquée longtemps pour la broderie 

je vous le montre bien vite 

 

merci de vos commentaires toujours agréables de lire 

Résultat de recherche d'images pour "bon après midi broderie gif"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien jolis courriers tu as reçus. Bravo pour ton sapin. <br /> Je suis contente que tu ai bien reçu ma petite pendouille . <br /> Bisous
Répondre
M
je vois que tu es pleine de courage, bravo....il y a tellement à faire dans les maisons, et de quoi nous occuper les mains, hihihi, j'ai quand m^me pu bricoler un peu l'après midi.....passe une douce journée
Répondre
M
hello!!!! superbe!!!! moi je reprends tout doucement mes aiguilles!!! bisous!!!
Répondre
M
pour ma part j'ai essayé de trouver un modèle de carte à broder pour l'anniversaire de ma belle sœur, mais je ne suis pas satisfaite de ce nouveau modèle.....il va falloir que je recherche une seconde fois pour satisfaire mes petits doigts.....passe une bien douce journée
Répondre
M
j'espère qu'elle sera assez grande, j'arrrrrrrrive.....pour nous ce sera une galette du commerce que monsieur ira chercher ce matin en même temps que le pain....passe une belle journée
Répondre
L
du jolis courriers bizou
Répondre
M
de jolis petits ouvrages au rendez vous !!<br /> gros bisous ma Coco
Répondre
M
merci pour ton joli sapin qui est pendu dans la salle à manger avec déjà pas mal de petites choses envoyées....c'est toujours agréable de recevoir ce genre de broderies que je ne sais pas faire.....j'ai quand même recommencer mon bricolage hier.....hihihi, difficile de s'en passer....passe un bien doux samedi
Répondre
E
tout cela est bien sympa <br /> bonne soirée bisous
Répondre
O
De bien jolies réalisations.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Il y a des photos qui n'aparaissent pas je vois que la carte et pendouille de Cigalette et ton joli sapin en hardenger<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
N
c'est gentil de te fêter pour Noël !<br /> ce n'est pas dans mes habitudes, juste les anniversaires, quand je n'oublie pas ....<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre