Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Sal Rénato

Sal Rénato

bonjour à toutes  

le soleil nous fait défaut depuis une semaine espérons qu'il revienne bientôt 

 

Ce dimanche c'est notre rendez vous pour le sal organisé par Nicole 

mon avancée du mois dernier me plaisait moyennement 

 

Sal Rénato

donc j'ai changé de toile  toujours en 1 fil sur 1 fil de trame 

une lugana c'est le bonheur à broder 

 

Sal Rénato

suis contente du rendu 

toujours mon fil  " un fil un rêve " qui n'existe plus 

je vais surement modifier les couleurs au cas où ce serait rageant de l'abandonner faute de ce fil que je ne retrouverai pas 

 

Sal Rénato

impossible de redresser les photos grrrr 

j'ai également un autre projet  pour ce sal donc Nicole  on continue 

 

Sal Rénato
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les broderies en 1 fil même si c'est un peu fastidieux parfois, mais quelle finesse ! =^..^=
Répondre
M
C joli sur la nouvelle toile;)
Répondre
M
mince alors, te voilà privé momentanément de ton téléphone....c'est la poisse....mais je suis sûr que tu vas en trouver à ta convenance....passe un bien doux vendredi
Répondre
B
Avec cette toile c’est beaucoup plus joli. Bravo pour avoir recommencé. Bonne continuation.
Répondre
M
ces téléphones que l'on ai presque obligé d'avoir tout le temps avec nous....mais comment faisions avant....difficile de revenir en arrière, pour ton téléphone va voir un magasin qui en vend peut-être pourra-t-on te donner un renseignement....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
je vois que tu es en plein travail....c'est une bonne idée que de se sortir du ménage, passe un bien doux mercredi
Répondre
B
quelle minutie en 1X1 il faut de bons yeux.... ton travail avance bien, j'aime beaucoup ton fil il est très joli, hate de voir ton avancée<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
ça fait du bien de bavarder un peu, et même parfois beaucoup....j'espère que nos cours respectifs vont reprendre, ici les inscriptions vont se faire dans une dizaine de jours, gardons espoirs....passe un bien doux début septembre
Répondre
M
bonjour jolie ton avancée de broderie sur une autre toile joli rendu .<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
M
et bien pas eu de chance, il faisait trop froid pour rester dehors, mon mari a quand même pu faire cuire la viande....les hommes sont aller faire un tour dans le jardin et le petit a suivi, il voulait jouer au foot....une belle journée que nous avons passer....je te souhaite un bien agréable début de semaine
Répondre
B
CC, très joli ce Sal, il faut que je le reprenne rapidement, mais je manque de temps et boulot lundi, donc il faut reprendre le rythme ! <br /> Bonne continuation sur ce joli modèle<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
O
En effet, sur la photo le rendu est bien plus beau.<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli nouveau début ;)<br /> Bravo, bonen continuation.<br /> Doux dimanche Corinne, bisous
Répondre
N
tu as eu raison de changer de toile, c'est sûrement plus agréable et le rendu sera mieux !<br /> bonne continuation et bon dimanche sous la pluie... je ne m'en plains pas !
Répondre
D
joli début et belle couleur, bonne continuation. bon diamnche
Répondre
C
C'est un très beau re début. <br /> Bravo Laurco. <br /> Sous la pluie chez moi aussi. Pas top quand on doit sortir. <br /> Bon dimanche. <br /> Bisousv
Répondre
M
Un bien joli nouveau début ! Bon dimanche pluvieux, chez nous on en a terriblement besoin !
Répondre