Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Hal Stephany B suite

Bonjour,Bonsoir,Bonne Nuit. | Forum Ordissinaute en 2020 | Gif bonne nuit,  Bonne journée humour, Sms bonjour

 

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez la gentillesse de me laisser  oui la blogo  c'est bien on tisse des liens même virtuel 

je ne vous ai pas montré la suite de ce futur coussin ou autre pas encore bien défini dans ma tête 

Etape  2 - 3- et 4 

 

Hal  Stephany B suite
Hal  Stephany B suite

des étapes bien agréables sans trop de difficultés 

sauf les tulipes du centre ohh elles m'ont bien occupées 

 

il y a des points d'esprit dans un coin 

des ponts d'oeillets autour de la fleur centrale 

et des points d'esprit obliques  dans un autre coin 

 

 

Hal  Stephany B suite

Je trouve moins joli ce point 

la suite nous est donné aujourd'hui  donc de quoi bien m'occuper 

Avec ce confinement je suis bien occupée  j'ai d'autres xxx à vous montrer 

Gif anime mot animé bonne journée animaux 02

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je suis admirative, la couture n'est pas mon fort. Bonne journée
Répondre
M
je ne devrais pas tarder non plus de prendre un RDV pour ma tête, (lol), ce matin ce sera kiné et oui encore quelques unes....mais bof....le résultat ne dure pas, dommage.....cet après midi réunion pour savoir si nous recommençons les cours, à voir....passe un bien doux début de semaine
Répondre
M
tu as eu de la chance d'avoir pu aller chez le coiffeur.....j'aurai dû te donner ma tête.....je suppose qu'il devait y avoir du monde dans les magasins, donc je ne suis pas sortie...je suis resté au chaud, (lol), passe un bien doux dimanche
Répondre
M
et oui, hier il était sur une échelle en train de tailler les arbres, par moment il me fait peur, car il y a beaucoup de pente chez nous....mais si il ne fait rien et qu'il reste sur le canapé, il s'endort....donc il est préférable qu'il aille s'oxygéner et qu'il fasse ce qu'il aime.....passe un bien doux samedi
Répondre
M
mon mari resté à l'intérieur, il ne faut pas y compter, hier il taillait encore quelques arbres.....c'est peut être la solution pour qu'il pense un peu moins à son mal....l'avenir nous le dira....mais ce n'est pas facile d'attendre...passe un doux vendredi
Répondre
M
elle a de la chance, pour l'instant il tient le coup, mais pourvu que ça dure encore un peu....pour lui il faut une semaine de piqures avant l'opération à cause des médoc pour le cœur, est-ce pour ça qu'il ne trouve pas de date...où est-ce le trop plein de l'hôpital....je préfère qu'il puisse attendre encore un peu et que ce soit repousser après les fêtes....pour que tout soit plus calme, mais faudra-t-il que le chirurgien ne soit pas en vacances....que de questions qu'il se pose....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
bonsoir jolie ton modèle moi pas encore fait de l'hardanger j'aime pourtant !!!quel triste temps en ce moment .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
B
ta broderie est magnifique tu avances bien, j'aime beaucoup.... bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
il est vrai que nous avons des nuits chaotiques....mais j'espère que cette nuit tu pourras récupérer un peu d'heure de sommeil....prends soins de toi et doux mercredi
Répondre
B
Oh que c’est beau ! Quelle patience !<br /> C’est joli tous ces noms de points : œillet, esprit....<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Bien joli ce hardenger !
Répondre
D
jolie broderie, bonne journée Bises
Répondre
D
c'est vraiment très beau ! bravo !
Répondre
M
toujours un très beau travail, bravo, j'ai hâte de voir la finalité de ton ouvrage, le résultat va être au top....et pour ton fil tu vas bien le retrouver, il faut t'arrêter et recommencer le lendemain....passe un bien doux mardi
Répondre
T
tres beau travail bonne continuation et<br /> tres bonne semaine a toi prends bien soin de toi bisous
Répondre
B
Cc, trop beau, quelle patience, avec un magnifique rendu. Bravo, bonne continuation pour la prochaine étape<br /> Bisous
Répondre
M
Cc Corinne... BRAVO, c'est super beau !<br /> Douce semaine, bisous, gros câlins à tes poilus
Répondre
N
à part le point d'oeillet, je ne connais pas les autres !<br /> tu as bien avancé, bravo ! bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
M
Du beau travail, j'apprécie tous ces points, les ayant brodés par le passé ! Je me réjouis de la suite, à bientôt
Répondre
C
Quelle patience ppur faire cette belle broderie. Brzvo Laurco. <br /> Bon après midi. <br /> Prend soin de toi. <br /> Bisouuuss
Répondre
O
Quelle finesse !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo bien joli ;)
Répondre