Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

merci Brodi

merci Brodi

Bonjour  tout est dans le titre  

Dans mon dernier article j'avais demandé si une copinette n'aurai pas mon fil  qui ne se vend plus et miracle des blogs Brodi  avait dans sa réserve  la chance  déjà  Chris m'avait dépanné d'un " ressemblant "  mais là le même 

MERCI BRODI 

elle y a joint de jolis décos de saison 

 

je ne manquerai pas de te remercier à ma façon  

 

voilà la magie des blogs a encore opéré !!!!

 

 

merci Brodi
merci Brodi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'ai un peu bidouiller, comme tu dis, il y avait un match donc j'ai opté pour faire quelques petits essais.....passe une belle journée de ce lundi qui s'annonce bien froid....
Répondre
D
c'est cool ! Comme tu dis magie de la blogo !<br /> A+
Répondre
M
dommage j'aurai bien aimé le voir, mais tu le mettras après les fêtes....(lol)....le temps se rafraichi il y a moins deux ce matin....aïe, il va falloir sortie les grosses doudounes si l'on ne veut pas attraper la grippe.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
pas toujours facile à gérer tout ça....surtout en cette période ou tout le monde semble à cran.....ou les déplacements ne sont pas toujours évident, .....courage tu vas y arriver.....prends soins de toi et passe une douce journée
Répondre
X
super !!! tu as pu trouver le fil qu'il te manquait<br /> bon weekend bises
Répondre
M
il y a des maladies comme de ta maman que l'on ne souhaite à personne....nous avons deux amis touchées par cette maladie depuis quelques années, elles ont toutes les deux un aspect différent, mais pour les hommes qui restent à leur côtés ce n'est pas drôle tous les jours....je souhaite beaucoup de courage à vous tous.....
Répondre
M
il va bien falloir que nous fasses voir tes petites bidouilles et ce beau sapin.....je voulais faire des bottes, mais après avoir bien chercher dans mes affaires, je n'ai pas de feutrine rouge, je vais patienter et la commander si les magasins n'ouvrent pas....kiné ce matin à 8 h 30, alors vite je suis en retard.....
Répondre
M
je me souviens qu'il y en avait quand nous étions avec mes parents dans leur appartement....mais à l'époque il n'en faisait pas un drame, par contre de nos jours il faut l'enlever avec délicatesse....encore un truc qui s'ajoute .....passe un bien doux mercredi et penses un peu à toi de temps en temps....
Répondre
M
certain jours sont plus remplis que d'autres, mais l'essentiel c'est d'arriver en fin e journée dans les meilleurs conditions.....passe un bien doux mardi
Répondre
M
j'espère que ton anniversaire a tout de même été joyeux....c'est toujours un doux moment.....pour le restau, il est tout simplement reporter n'est-ce pas....ici forte pluie vers minuit et ce matin elle encore annoncée, burk, séance de kiné ce matin....juste de quoi coupé la matinée en allant à mon RDV.....passe un doux début de semaine
Répondre
B
C’est formidable ! Belle générosité de la part de Brodi et tu vas pouvoir continuer ta broderie.<br /> Bonne semaine à venir. Bises
Répondre
M
habituellement je ne réponds pas dans la journée mais là il fallait bien que je vous souhaite un bon anniversaire de mariage....dommage pour le restau, mais je suis sûr que tu as concocté un bon repas....douce fin de journée
Répondre
V
c'est magique mais c'est aussi le plaisir des blogs.... et pour une fois, on peut se féliciter des réseaux... <br /> à bientôt<br /> Vava
Répondre
M
j'espère que le mauvais temps ne viendra pas jusqu'ici, c'est tellement agréable d'ouvrir les volets et de voir le soleil....alors fait un signe à la tempête pour qu'elle reste juste par là bas.....(lol), passe un bien doux dimanche
Répondre
L
La solidarité des brodeuses !
Répondre
M
voilà une copinette très sympas....utile d'avoir un blog, tu vas pouvoir continuer ta broderie....passe une excellente journée de ce samedi
Répondre
B
Cc Corinne, contente de pouvoir te dépanner, hélas je n'avais qu'1 échevette. <br /> Bon we et bonnes petites xxxxx<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir c'est très bien de se dépanner entre copines de blog bravo!!!!!et aujourd'hui pluie hier nous étions bien avec le soleil<br /> bonne soirée et bon week-end .
Répondre
M
J'adore la blogo quand elle est comme çà généreuse et solidaire !
Répondre
C
Hhaaa c'est super. Je suis contente pour toi. Tu va pouvoir continuer à broder. C'est beau la solidarité. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
O
Belle solidarité, ça fait chaud au coeur !<br /> Bisous
Répondre
N
c'est une bonne nouvelle, bravo pour cette solidarité de brodeuses !<br /> bonne journée et bon we, amitiés
Répondre