Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Hal Stephany B

Bon Mardi - Marie CréaGraph

et pas qu'un peu  bon jusqu'à maintenant en Normandie nous avions été gâté 

 

Stéphanie nous a proposé un nouveau hal  

je vous montre mes avancées

 

 

 

Hal  Stephany B
Hal  Stephany B

pour cette semaine  c'est remplir les trous trous  au point d'oeillet  et il y en a beaucoup 

je ne serrai pas à  jour  mais vu la météo morose  je m'en vais de ce pas broder 

 

je vous souhaite 

Around the wedding: Bon week-end pluvieux

merci pour vos gentils commentaires 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour joli cet échange çà sert toujours .<br /> bonne journée bisous .
Répondre
C
il est bien joli ce hal, mais les etapes sont longues avec les points d'oeillets, j'y ai passé 3 jours dessus.<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
très joli, bonne continuation à toi biz
Répondre
B
Très sympa ce Hal tu avances bien, tu vas monter ta broderie en coussin ? je trouve que ça rend bien<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
L
Il y a encore de l'ouvrage ... Mais effectivement quand il pleut on peut prendre de l'avance!
Répondre
T
oh s est tres joli bonne continuation <br /> bonne soirée et dimanche bisous
Répondre
N
Belle avancée, mais ce n'est pas le plus compliqué, bien que précis... c'est couper qui me ferait peur !<br /> Bonne continuation<br /> Bonne soirée et bon we, bises
Répondre
L
Joli projet, BRAVO!
Répondre
D
joli début bonne soirée Bisous
Répondre
D
bonne continuation sur ce joli projet<br /> A Antibes il pleut depuis la fin d'AM.<br /> Belle soirée
Répondre
M
bonjour très jolie ton avancée à bientôt pour la suite drôle de temps il pleut à dieppe aussi.<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
C'est un beau projet que je vais suivre avec plaisir ! La pluie n'est pas encore arrivée jusqu'ici, j'en ai profité pour aller admirer mes tulipes avant qu'elles ne perdent leurs pétales ... Bon dimanche
Répondre
M
C'est du travail ! Courage ;)
Répondre
C
Quelle patience tu as. <br /> C'est Magnifique ce que tu fais. <br /> Btavo. <br /> Bonne continuation. <br /> Il a plu ce matin. Maintenant, le temps se maintient. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bravo pour ce superbe ouvrage, bonne continuation !<br /> Pas de pluie chez moi, seulement du vent.<br /> Beau w-e Corinne, bisous
Répondre