Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Hal Stephany B

Bonjour - Lapin - Fleurs - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs | Image  bonjour, Images bonjour, Joyeux anniversaire gif animé

 

Je vous remercie de vos commentaires 

Pas très présente sur le PC des soucis familiaux  me tiennent éloignées 

j'ai tout de même brodé le hal de Stéphanie  je suis en retard mais pas grave je prends toujours autant de plaisir et ça me détend 

le but final c'est ça 

 

la dernière fois 

Hal  Stephany B

et voici plusieurs étapes 

 

Hal  Stephany B
Hal  Stephany B

des fleurs dans chaque centre 

 

Hal  Stephany B

la découpe et les barrettes à broder 

 

le facteur est également passé  cigalette m'a envoyé du bonheur un gros merci 

 

 

 

Hal  Stephany B

je tricote aussi  un paletot d'une seule pièce pour un futur BB 

 

Hal  Stephany B

Je vous souhaite un bon jeudi  et profitez du soleil ici il est aux abonnées absent 

c'est plutôt ça 

Gif animé gratuit > Espace > Meteo > Page 1 > meteo8.gif

et froid 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah super ton début de HAL - moi aussi j'aime les pulls en un seul morceau ça me rappelle quand je tricotais pour mon grand - pfffoouuu ça fait longtemps !<br /> - courage ma Coco tout plein de pensées vers toi<br /> gros bisous<br /> Mu
Répondre
M
hâte de voir ce tricot pour bébé terminé, j'aime les tricots en 1 seul morceau! bonne journée
Répondre
M
voilà une bonne nouvelle pour tes parents....et ton mari comment va-t-il, qu'à dit son médecin....il y a des périodes comme celles que tu vis ces temps ci, c'est bien pour ça que lorsque nos journées sont positives il faut en profiter au maximum....doux jeudi
Répondre
M
oh zut pour ton mari.....mais c'est souvent comme ça.....ici aussi le soleil est apparut hier avec un 20°, on retrouve le sourire, pourvu que ça dure encore et encore.....passe un bien agréable mercredi
Répondre
N
Tu es quand même bien occupée malgré tes soucis ! <br /> Belle avancée de ton hardanger ! J'avais acheté un petit kit sur un Salon, jamais fait, comme tant d'autres choses...<br /> Bonne suite et bonne journée à toi en ce jour particulier, je t'embrasse
Répondre
M
hélas, ici il a plut sans arrêt, l'herbe pousse à grande vitesse, ....monsieur est sortie dimanche matin, appeler à 10 h, il sortait à 11...et nous avons 50 km à faire....il n'était pas très vaillant en rentrant, mais d'être à la maison lui faisait bien plaisir....avec la covid il ne garde guère longtemps les malades....mais il va falloir y retourner jeudi après midi pour une visite.....passe une bien agréable journée
Répondre
C
J'ai cliquer trop vite, mddddrrrr. <br /> Gros bisouuuus
Répondre
C
Bah ça alors.... Comment ai je raté ton article? <br /> Super ton avancée de ton hardanger. Quelle patience.. <br /> Ton paletot va super beau. Bonne continuation. <br /> De rien pour la carte Muguet. C'est normal de te faire plaisir. <br /> Bonne soirée. <br /> Gros
Répondre
L
ton hardanger est superbe et le tricot sympa bizou
Répondre
M
tu en avais certainement bien besoin, une petite sieste ne peut pas faire de mal....(lol) toujours aussi froid par chez nous, un vrai désastre.....pas encore rangé les vêtement d'hiver, une année pourrie....passe un bien doux début de semaine
Répondre
M
pas simple sans visite, hier j'ai voulu l'appeler dans la matinée et bien il s'était endormi et n'a pas entendu le téléphone, alors l'angoisse monte vite, et comme ils sont deux dans la chambre, je ne veux pas ennuyer l'autre.... j'espère qu'il sortira vite.......j'espère que pour toi ton après midi d'enfer s'est estompé et que tu vas bien....passe un doux dimanche
Répondre
M
le froid est également par chez nous hélas...pour monsieur réveil difficile il a souffert, mais vers 20 heures il allait déjà mieux....ouf pour tout le monde....plus qu'à attendre la sortie pour retourner le chercher, visites interdites...de plus il a un compagnon de chambre donc je vais modéré mes appels.....une chance que le téléphone existe...passe une bien agréable journée et j'espère que pour tes parents tout s'arrange...
Répondre
M
bonjour très joli ton ouvrage j'aime .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
B
tu avances bien dans toius tes ouivrages, elle est superbe cette broderie et j'aime beaucoup la couleur du tricot pour le bébé<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
D
joli ton hardenger, bon tricot aussi. bonne journée bisous
Répondre
M
je vois que nous avons à peu près le même temps...peu dormi cette nuit et pour cause....les soucis ne manque pas, c'est pour ça qu'il faut profiter de tous nos bons moments....douce journée et espérons que ta maman prendra la bonne décision...
Répondre
D
magnifique, bravo<br /> Du courrier sympa. J'espère que tes pb passeront rapidos
Répondre
M
Bravo pour tes magnifiques ouvrages !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
Ah si je pouvais t’envoyer quelques rayons de soleil !<br /> Ta broderie est magnifique. Comme j’aurai la trouille de couper dans les fils !<br /> Cigalette sait nous gâter !<br /> Bises
Répondre
X
BRAVO corinne, tres joli ds ton choix de fils, pas de courses, se faire plaisir et on peut avoir des imprevus.<br /> Bises
Répondre
L
Superbe! et très sympa le paletot
Répondre
M
Niveau météo, c'est pareil chez moi ! Niveau souci qui m'éloigne de la blogo aussi !! Allez on se motive, vers ce joli objectif, courage et bisou amical de loin
Répondre
O
Belle avancée pour le HAL.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bisous
Répondre