Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Echange MP

Nuage pluie dessin - image animée GIFBonjour  je vous remercie de tous vos commentaires  ça fait toujours plaisir de vous lire 

un mois de juin pourri et juillet en prend le même chemin hélas 

 

comme nous n'y pouvons rien il faut occuper les mains et l'esprit 

chez manou pour ne pas s'ennuyer elle nous proposait des devoirs de vacances  un MP 

je ne scrappe pas du tout  ça ne me convient pas comme activité  pour tout ce qui est bricolage 2 mains gauches  donc  j'ai choisi au crochet 

 

voilà ce que j'ai reçu de Manou 

 

 

Echange MP

un air de vacances de ciel bleu et la mer  pour rêver 

 

voici le mien 

 

Echange MP

je crois qu'il a bien plu 

 

voilà un échange sympathique qui s'est bien passé  

 

je vous retrouve bientôt  pour le 2 ème devoir de vacances 

d'ici là espérons 10 conseils pour protéger vos enfants de la chaleur et du soleil -  Centre-Ville Chiropratique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un bel échange effectivement =^..^=
Répondre
M
ce n'est pas un exploit de ranger, car depuis toutes ces années que l'on engrange des choses diverses, que l'on ne regardent plus....il fallait bien qu'un jour je me mette à faire le tri....et il y a encore beaucoup à faire....mais j'en garde un peu pour plus tard....(lol), passe un bien doux mercredi
Répondre
M
vider complètement c'est difficile, mais j'en ai mis pas mal pour la déchetterie....surtout les bouquins que l'on ouvre plus avec le net....et tout est prêt pour demain matin....j'avance doucement mais surement.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
ici aussi le temps est brouillon, pluie, soleil, font leur apparition de temps à autres.....aujourd'hui pour moi ce sera podologue, et oui mes petits pieds ont besoin d'être aussi chouchouté et demain ce sera coiffeur...il faut aussi que je pense à moi de temps en temps....passe un bien doux lundi
Répondre
M
et oui la pluie est revenue hier soir et ce matin le ciel est encore tout gris....espérons que ça va s'arranger...sinon l'herbe va encore pousser et la tonte devra recommencer, grrr, je suis toujours dans mes placards, c'est assez difficile de dire "je jette" ou pas"...passe un bien agréable dimanche
Répondre
I
un très bel échange
Répondre
M
je vois que ton mari s'en sort plutôt très bien....ça y est le temps est à la pluie ce matin, grrrr, c'était trop beau d'avoir le soleil....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
M
j'envie ton mari, qui s'est encore remis très vite de son opération....a-t-il eu de la rééducation....ici aussi toujours un temps magnifique, ouf....passe une bien douce journée
Répondre
M
en voilà une bonne idée, un punch bien frais, ça ne peut que rafraichir....mais pour moi la chaleur c'est top....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
on peut dire que le Château de Versailles est une des richesses de la France, nous l'avons visité il y a au moins 25 ans mais n'avons pas tout vu en une journée....j'aimerai bien y retourner, mais il faut marcher...et là ça cause problème../passe une bien agréable journée en profitant encore du soleil annoncé
Répondre
M
serais-tu un peu gourmande, il y en a encore à voir....et à savourer des yeux, pour moi hier bien avancer dans mon tricot, en restant à l'ombre bien sûr.....et rafale de vent en soirée....passe un beau mardi ensoleillé
Répondre
M
et bien je vois que tu as eu de la chance hier encore beaucoup de rafales de vent par chez nous, "comme l'on dit un vent à décorner les bœufs" ce matin pas une brise, espérons que la journée soir belle et ensoleillée....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Superbe échange, bravo à toutes les 2, très original un mp au crochet<br /> A Chartres, soleil depuis 2 jours, enfin ! <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
et bien je te dis que tu es chanceuse d'avoir eu le soleil, ici après la pluie c'est le vent qui se met mode rafale.....et pour m'occuper la tête et les mains j'ai commencé un pull pour monsieur....passe une douce journée
Répondre
M
peut-être que le temps joue aussi, trop d'eau, ça doit également les embêter....trop lourd pour leurs ailes....je n'y connais rien en papillon, mais j'admire leur finesse....passe une bien agréable journée, ici toujours la pluie hélas
Répondre
M
chez nous pas de changement à l'extérieur pour cause la pluie a empêché d'aller au jardin, hélas....espérons voir un peu de soleil aujourd'hui, mais ce n'est pas gagné.....alors ce sera bricolage, pour le tiramisu, j'arrive.....
Répondre
M
ici, le jardin hier il ne fallait pas y penser, la pluie est revenue nous embêtée, et ce matin nous avons un 14°, du brouillard et la pluie, un vrai temps d'automne....mais les journées passent tout de même, l'été se fera pendant les mois de décembre et janvier ....(lol), passe un doux jeudi
Répondre
L
Bravo superbe MP
Répondre
B
Quel bel échange. J'adore ton marque-page crocheté. J'admire ton travail moi qui ne fait que les mailles serrées !<br /> Bisous
Répondre
L
bel échange - bravo à vous biz
Répondre
B
Super cet échange jaime beaucoup ce quec tu as crocheté <br /> Comme tu dis quel début d'été c'est démoralisant <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
sympa comme tout cet échange MP<br /> je t'envoie le soleil d'Antibes lol
Répondre
M
vu le temps tu as trouver une bonne occupation....et oui il pleut encore et encore....passe une bien douce journée
Répondre
T
tres sympa devoirs de vacances bel echange <br /> bonne soirée bises
Répondre
G
bravo tres joli mp bisous
Répondre
M
Un très bel échange, bravo les filles !<br /> Ton MP crocheté est superbe.<br /> Douce semaine Corinne, bisous
Répondre
O
J'adore ces petits éventails !
Répondre
M
bonsoir un bel échange !!!! quel temps c'est un été foutu de la pluie presque tous les jours ras le bol .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
encore un grand MERCI !
Répondre
N
un échange bien sympathique, bravo à vous 2 !<br /> pas de pluie aujourd'hui chez nous, c'est agréable !
Répondre
M
Très joli échange, j'aime beaucoup ton MP, comme toi, je ne scrappe pas du tout, d'ailleurs çà ne me fait pas envie ! J'ai déjà pris trois rincées ce matin, et avec çà je frise comme un mouton !! Bisou
Répondre