Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

Aiguille en fête 2022

Mon anniversaire N°2 " " broderie, pergamano...." - SCRAPMAMETTE, le blog  de Tatascrap

Edit  des soucis de publications 

j'espère que vous pourrez commenter 

Jeudi je suis allée  au salon AEF à Paris 

Arrivée vers 11H il y avait déjà beaucoup de monde 

les stands étaient essentiellement de tissu de laine  

pas du tout de scrap comme certaine années  et beaucoup moins de stand de broderie 

il y avait  un tableau tout en petits  carrées tricotés 

pour embellir la cathédrale de Rouen  

 

Tricote un sourire 2

Tricote un sourire !” plus qu'une histoire de tricot …

" tricote un sourire " 

 

j'ai fait quelques achats malgré tout pas toujours indispensable mais tentant les merceries disparaissant de nos villes 

 

 

Aiguille en fête 2022

des coupons en vue de finitions 

 

 

 

des toiles 15 fils  vais mettre mes loupes !!!

Aiguille en fête 2022

sur le stand Anny Blatt un pull m'a tout de suite attirée 

 

Aiguille en fête 2022

il était justement porté  waouhhh trop bien sauf le prix  349 euros !!

lil existe en kit  à 149 euros 

impossible d'avoir les explications seule dommage 

 

j'ai tout de même été raisonnable 

9 meilleures idées sur a bientôt | bientot, gifs, gifs animés gratuits

pour des petites xxxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :