Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

mon meilleur ami

chien-003.jpg
voici URKO qui a bien voulu se laisser prendre  chose difficile setter très nerveux mais tellement d'amities
Bon  va broder  ton marquoir tu es en retard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai eu un petit chien qui s'appelais urco aussi malheureusement il n'est plus la il est mort a l'age de neuf mois grosse crise d'urée il avait les reins d'un chien de 15 ans a neuf mois tu te rend conte il me manque toujours autant et cela fais cinq ans qu'il n'est plus la je t'ennuis avec mes histoires excuse moi <br /> bisous<br /> nini
Répondre
B
il est trés beau et trés serieu pour la photo ,on dirait qu'il en a l'habitude .
Répondre
U
eh oui sinon il léchouille tout ce qu'il trouve!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
oh comme il est beau il est pas nerveux pauv' bête qui a des maitres qui l'enferment loool
Répondre