Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

un de mes nombreux encours

bonsoir  je viens de reprendre un de mes nombreux ouvrages commencé il y a .................je ne sais plus combien de temps
un abecedaire pou ma petite fille Jade 
bon elle a 20 ois et ne sait pas encoe lire mais faut que je m'y mette
deplus j'ai une toise qui va avec voila ma broderieabecedaire-006.jpget voila à quoi ça ressmblera si je brode un peu plus vitephoto-abc.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c est jolie c est de quel createur
Répondre
A
très mimi le vert et le orange serait elles tes couleurs fétiches?<br /> bisous<br /> nini
Répondre
T
j'adore cet abécédaire, les oculeurs sont super et en vrai il est encore mieux
Répondre
T
j'adore cet abécédaire, les oculeurs sont super et en vrai il est encore mieux
Répondre
T
j'adore cet abécédaire, les oculeurs sont super et en vrai il est encore mieux
Répondre