Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

nouveau blog

lemondedatalante.overblog.com allez faire un tour il est super
je me suis naturellement inscrite pour le futur SAL est ce bien raisonnable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est pas mal pour une débutante. Mes félicitations. Tu seras bientôt une vraie pro. Mais n'y passe pas trop de temps non plus, sinon papa, y va crier. Bon courage pour la suite. Ton fils.
Répondre
T
tu t'es trompé dans ton lien, voilà le bon<br /> http://lemondedatalante.over-blog.com/
Répondre