Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal aux arbres de la vie

                                      bonjour a toutes 

                 vous souvenez vous des fils
  eh bien voici l'objectif 1



                                                  undefined



                     je ne pensais pas etre dans les temps mais oui !!!!!!!!!!!

                                          
                                            undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe bravo !! tu vas encore mettre dans ton couleur ? t'as des murs extensibles ????
Répondre
A
en effet je viens d' y aller voir tu n'ai pas inscrite a ma news aucun laurco voila tu n'as plus qu'a te réinscrire si cela te fais plaisir<br /> bisous<br /> nini
Répondre
A
tu t'es bien inscrite a ma newsletter?<br /> il n'y as pas de raison sinon que tu ne les recoivent pas dis moi c'est quoi ton nom je vais aller vérrifier<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
waouh comme c'est joli j'adoooooooooore bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
V
bravo, bravo pour ce premier objectif...<br /> je me fait pas de soucis et à jeudi prochain pour la case 2.
Répondre