Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

et reéchange

                                         undefined


                      je suis très confuse j'ai ommis de vous faire part de mon 1er echange  chez Virginie
   ( qui me laisse toujours un comm)  allez y faire un tour sur son blog surper sympathique et très riche en broderies

                      j'espère que je pourrais honorer mais envis de partage


                    c'est toujours avec plaisir quand je me promène de blog en blog 
                      et me laisse tenter par toutes ces brodeuses qui vous allèchent de divers echanges

                       j'aime cette convivialité que nous rencontront toutes à travers notre passion 


                          je vous laisse passez une bonne soirée  et au plaisir de lire vos comm .............


                                             undefined


                     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci à toi de ton inscription, de l'intérêt que tu as pour mon blog, pour le sal, pour ta gentillesse quoi... bises !!!
Répondre
C
Ton ommission est réparée.. Je suis allée voir le blog de Virginie et c'est vrai qu'elle fait de bien jolies broderies. <br /> Bonne journée
Répondre