Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

et de 3

 

 

 

anti_bug_fck                     


undefined
                                        c'est Typh qui m'a choisi  je me plie donc au jeu 
                               

                      

                                                           3 odeurs que j'aimevanille 
                                                                                            lavande 
                                                                                                                           chevrefeuille

                                                                                                                          

                                                                                   3 mots que j'aime :honneteté
                                                                                                                          sincérité
                                                                                                                           amour
       
                                                                                   3 goûts que j'aime chocolat
                                                                                                                           fraise
                                                                          noix de coco



                                                                                  3 couleurs que j'aime :bleu
                                                                              rouge 
j'adore
                                                                                                                                 orange
                                                                                 

                                                                                   3 prénoms que j'aime :jade
                                                                                                                                  nathan
                                                                              patrick



                                                                                   
                                                                                    3 matières que j'aime    coton
                                                                               soie
                                                                               velours

                                                                          
                                                                                      3 sons que j'aime : les vagues
                                                                            le vent "
quand je suis à l'abri "
                                                                            le bruit des feuillages




                                ayant rempli ma tàche je laisse le soin à
   cigalette et

                                 annick
 de nous faire decouvrir leurs gouts



                                                   amities3.gif

                                                                                   
                                                              
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> je voulai juste savoir car dan un comm tu me met qe tu t'es inscrite a ma newsletter et pourtan je t'ai pa dan ma liste d'inscrite peu etre ça a pa marché tien moi o couran<br /> bises
Répondre
V
sympa de se connaitre un peu plus !!!
Répondre
A
super comme idée !!!!!<br /> je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très agréable<br /> félicitations !!!!!<br /> à bientôt
Répondre