Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal aux arbres de la vie

undefined            bonsoir à toutes



                                   eh oui Virginie va pouvoir me tirer les oreilles  ,  pourtant j'en ai fait des xxxxxxxx cette semaine mais parfois mon mari m'appelle " Pénélope " lolllllll  eh oui sur un autre encours que je vous montrerai bientot j'ai redéfait les 3/4   d'ou mon retard    bon assez bavardé voyez plutotsal-virginie-001.jpg






                                                                en entier
                                 

                                                                                                      sal-virginie-002.jpg




                 j'adore ce modèle  je sais déjà où je vais l'accrocher 



                                     undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour répondre à ta question je fais ce SAL sur le forum FILS EN FETES .ce forum propose un nommbre impressionnant de SAL en tout genre et il est très sympa. l'adresse est sur mon blog !!
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup ce modèle... c'est dans mon salon que tu veux l'accrocher ????
Répondre
T
je t'ai encore tagué !!!
Répondre
C
Il est vraiment très beau.<br /> Tu n'es pas si en retard que ça vous qu'il fallait rendre la copie aujourd'hui et tu as fait la moitié.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravvoooo ; hhéé ouii, tu va l'accrocher où donc, alors??
Répondre
S
Chacun son tour... la semaine dernière c'était moi qui n'était pas du tout à jour ! ça me rassure que je ne suis pas la seule...hihihi
Répondre
T
je comprends que tu l'adores , il est magnifique !! j'ai hâte de voir la suite ! bravo .<br /> bonne nuit !
Répondre
M
super beau, avec ces couleurs très chaudes , bravo!!
Répondre
T
j'adore !!! tu vas l'accrocher où ?
Répondre
M
C'est très beau ... j'adore le choix de tes couleurs.... Bises. Nathalie
Répondre