Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal aux arbres de la vie

                                                     


                                                      

               bonjour2.gifvoici l'objectif de la semaine





                 sal-copie-2.jpg eh oui cette fois je suis 

                dans les temps ouf j'ai rattrapé mon retard
     
                   c'est toujours avec autant de plaisir que je le brode

                   je pense à une finition mais il faut qu'elle germe encore

                   je vous laisse   undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les couleurs sont fraiches et très printannières superbe
Répondre
V
j'aime bcp le rendu des couleurs sur ta toile c'est très joli !!
Répondre
M
toujours aussi joli! <br /> bise,<br /> m-caro.
Répondre
B
ahhh chaque semaien je me régale à voir apparaitre toutes ces cases!!! alors bonne suite!!!
Répondre
M
j'aime bien le choix de tes fils
Répondre
L
c'est vraiment superbe ces couleurs pleines de soleil.....
Répondre
B
Joli et jolis tons! bon courage!!! biz
Répondre
A
tres jolie couleur!!! encore une adepte des chats moi euhhhh hé oui, déjà quatre bêtes a la maison je ne pourrai pas passer a coté hihihi bonne soirée bises
Répondre
C
rhaaaaaaaaaa mais pourquoi je ne reçois jamais le message comme quoi tu as mis un nouvel article?? C'est super ce que tu as fais.. <br /> Mais nonnnnnnnnnnnnn je ne reste pas de trop sur le net, lol... La preuve, cet après midi je ne suis pas allée sur le pc.. <br /> Bisoussssssssss
Répondre
N
jolies couleurs!!
Répondre
V
BONNE SAINT VALENTIN !
Répondre
M
très très joli bravo
Répondre
S
ça y est, tu es dans les temps ! heureusement avec cet ouvrage, on rattrape vite et il est tellement plaisant à broder...<br /> Tes couleurs sont toujours aussi belles<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
T
belle avancée , bravo !! j'aime bcp les tons !<br /> bonne journée !
Répondre
M
De très jolis motifs en effet !la lettre est splendide<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
super tu as bien avancé dis donc <br /> j'ai hâte de le voir fini<br /> bonne continuation<br /> bises !!!!!
Répondre
V
bravo, bravo.
Répondre
L
je ne sais pas si je le laisserai en entier <br /> toile tres grande de souvenir 60 /90 pas facile à accrocher
Répondre
T
haaa super ça rend drolement bien, tu vas le mettre où ?
Répondre