Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal les arbres de la vie




                                             undefinedles filles et oui encore en retard je trouve que les semaines de 8 jpours t les journéées de 30 heures ce seait mieux

  bon je suis aussi en retard si je papotte de trop

              j'ai travaillé tres tard hier soir 23 .30
mais voila l'ouvragesal-copie-4.jpg



                             


                                                         undefined


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est que les semaines passent si vite.... alors je t'encourage à bien t'appliquer sur ce marquoir!!
Répondre
S
Allez courage, c'est presque fini...<br /> OH oui, si tu sais comment obtenir des journées de 30 heures, je suis preneuse !!!<br /> Bisous
Répondre
M
ce n'est pas l'envie mais le temps qui manque le plus pour faire tout ce que l'on aimerait très joli ce SAL <br /> Bisous de malélé
Répondre
C
Mais c'est superbe ton avancée quand même.. quel courage de broder si tard.. <br /> Bisousss
Répondre
C
Bonsoir Miss<br /> Bravo pour ton SAL !<br /> Alors les livres Bleu, Blanc & Rouge m'ont été offerts par mon amie Françoise ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Bizouilles
Répondre
N
bravo!!moi, je n'arrive pas trop à broder le soir!!
Répondre
T
bravo c'est superbe
Répondre
A
Tres joli SAL!! bon courage bises
Répondre
V
un grand bravo...
Répondre
A
super ça avance quand même <br /> courage !!!!!!<br /> en tout cas j'ai hâte de le voir fini les couleurs sont superbes<br /> bises
Répondre
S
bravo tu as bien travaillé , mais maintenant tu vas courir pour ton retard , bise
Répondre
T
oui les semaines passent trop vite !! c'est super beau !! j'adore les tons !! bravo ...
Répondre