Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

vous avez trouvé !!!!!!!

undefined coucou      eh oui 5 brodeuses ont trouvé 
                        LA PATE D'AMANDE  bon pas trop dur
   les ingenieuses sont       christelle51
                                           lyly
                                           atalante
                                          saoti
                                           mb85

          j'ai fait des coeurs vert pale "pate d'amande"  j'attends que mon colis arrive 
          je crois que ma gatée n'a pas de blog mais je vous montrerai les photos plus tard
         j'aime bien ce genre d'échange qui permet de mieux nous connaitre et je remercie Virginie de l'avoir organisé

                                        undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je suis ta gâtée et je viens juste de recevoir ton paquet. MERCI, MERCI, mille fois merci.<br /> Je ne pense pas que tu ai voulu me faire pleurer, mais c'est ce qui est arrivé en ouvrant ton envoi.<br /> Tout est beau et ton envoi arrive dans un moment de détresse intense, donc tu es un rayon de soleil pour moi.<br /> Maintenant que j'ai ton blog je te ferai des petits coucous si cela te convient.<br /> A Poitiers il fait gris et il pleut, mais le printenmps va bientôt arriver.<br /> Je te quitte. A très bientôt. Bisous<br /> Françoise
Répondre
B
miam de la pâte d'amande c'est tout doux !! quelle bonne idée!!!! bravo pour ces échanges..
Répondre
L
ben tu vois on te connait comme ta maman... lol !
Répondre
A
oui c'est tres sympa ce genre d'echange !!!!<br /> en tout cas miam miam pour la pâte d'amandes !!!<br /> bisesssss
Répondre
T
super j'ai hâte de voir lesp hotos !!!
Répondre
S
vivement la photo, bravo pour les coeurs, le mien sera prét la semaine prochaine ,bise
Répondre
M
j'adore travailler la pâte d'amande et j'adore la manger
Répondre
C
ho lalala j'ai bien hâte de voir les photos.. <br /> Bisousss
Répondre
S
Félicitation pour avoir fait les coeurs en pâte d'amande, mois je vais aller chez mon boulanger car j'ai peur que ça ne tienne pas. Mon colis part la semaine prochaine. Bises Sophie-Agnès
Répondre