Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

tissu !!!!

bonjour-1-.gif         re bonjour samedi il y avait un style "vide grenier "le titre du journal m'a beaucoup plu "le droit fil " vide sa malle

                                   je suis un peu déçue il y avait une majorité de patcheuses
mais j'ai déniché quelques tissus qui me serviront regardez plutot

                                   tissu-001.jpg


                     je vous laisse bonne soirée


                                                printemps.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitation a toi c'est génial d'être gagantebravops: merci de ton inscription a ma NL j'en fait autant sous l'adresse tampi.............bisous
Répondre
L
Bonne pêche LIZAGRECE
Répondre
N
toujours utile des petits morceaux de tissus!!
Répondre
S
Voici un bel assortiment de tissus qui, j'en suis sûre, te permettront de réaliser de bien joli projet.
Répondre
T
vraiment trop chouette tes tissus!!ils font partie des choses à avoir toujours en reserve !!Bizz Taloche
Répondre
V
oh de bien belles decouvertes ça servira un jour tu verras ^^
Répondre
T
très jolis tissus ..
Répondre
G
Ils te feront usage pour certaines  occasions .Ils sont jolis
Répondre
T
super c'était sympa ça !!! moi il faudrait que je prenne le journal le week end pour avoir la liste des brocantes ;o) en tout cas tes tissus sont chouettes, c'est du croquet sur la gauche ?
Répondre
M
oh les beaux tissus la toile de Jouy est superbe Bises de Malélé
Répondre
S
effectivement ils vont pouvoir servir , certains me font de l'oeil , bise
Répondre
S
Tu as déniché de très beaux tissus. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser. Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
Jolis tissus et certainement à des prix très intéressants en plus!bonne soirée
Répondre
M
Très beaux tissus dont tu trouveras surement l'utilité !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
OOh ne serait ce  pas  un tissu violet que je vois sur la ligne du haut.; Tes tissus sont biens jolis.. Bisousss
Répondre
A
j'adooooooooore la toile de jouybonne soiréebisesnini
Répondre
K
Tres beau tissus ! j adore celui avec les chiens il est trop beau ! bonne soirée bibi kaline
Répondre
M
ça pet toujours servir !!! il y a de bô chiens!!
Répondre
A
tres joli ces tissusgros bisous
Répondre
M
Super tes morceaux de tissus, moi je craque pour le modèle type toile de JOUY..... Tu as bien fait. Bises. Nathalie
Répondre