Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

ohhh les mains !!!!!!!!

voici mon travail de Dimanche c'est à l'appel de Frezzia vous

trouverez toutes les explications sur son site
moi j'ai choisi de l'uni en parcourant different blog je n'en ai pas vu cela lui sera peu etre utile
j'ai mis mon mari à contribution il était MDR trouvant les brodeuses " bizarres "
mais ceux sont des hommes !!!!!!!!!

sinon je suis contente j'ai bien brodé et la soirée n'est pas finie


                                                 
                                      
                                                  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi, j'ai participé à l'opération de FREEZIA qui remporte un succés incroyable !
Répondre
M
ce sont les mains de la panthère rose??????
Répondre
S
C'est vrai que je n'ai pas encore vu de ces petites mains de couleur unie ! Joli rose ! Bisous . F.
Répondre
M
Jolies mimines!!!Bonne journéeMagalie
Répondre
M
une bien jolie paire de mains <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
j'ai vu plein de jolies mains aujourd'hui ^^
Répondre
T
la mienne est partie ce matin !bisous
Répondre
F
Répondre
F
Répondre
M
Très chouettes tes mains. C'est une bonne cause. Bonnes broderies. Bises. Marmottine
Répondre
L
Jolies mains !!!!!!!!!!Les miennes partent demainBises et Bonne soirée
Répondre
A
ah ben c'est marrant ça !!!!gros bisous
Répondre
M
Je lui envoie la mienne demain, elle est .... comment dire  ... tachetée !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
S
Moi j'ai mis mes enfant à contribution, ils ont trouvé cela marrant. Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Coucou je trouve que ce que fais Fressia c est super ! je lui envoie ma main demain  , moi elle est bleu ! bonne continuation dans tes petites croix ! PS je t envoie ton ptit cadeau demain matin , bibi kaline
Répondre
S
belle mimine d'aide soignante !!!!!! je mets la mienne et celle de ma fille ce soir , bravoi a ton homme bisous
Répondre
N
belles mains!!!
Répondre