Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

re taguée 2 fois

 Taloche m'a taguée mais celui-ci je l'ai déjà fait et puis angelicorne a pensé à moi la coquine


donc je mis colle

1) Mon principale trait de caractére : Têtu

2)Qualité que je désire chez un homme : la gentillesse et la fidélité

3)Qualité que je préfère chez une femme : la sincérité

4)Mon principale défaut : je passe trop de temps sur net !!!!!!!!!

5) ma principale qualité : pense a partager avec les autres

6)Mon occupation principal : la broderie

7)Le plat qui me mets l'eau à la bouche : tout me fait plaisir

8)Mes mots favoris : ma puce

9)Ce que je déteste par dessus tous : les gens hypocrites

10)Mon rêve : que mon fils et mes loulous soient toujours heureux

Voilà, normalement il faut taguée 6 personnes mais je ne le fais pas si quequ'un veut reprendre le flambeau


                                                                          
                                               

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je vois que tu avais déjà fait le tag, c'est pas grave !!et oui moi aussi je passe trop de temps sur le net !!!bizzz  Taloche
Répondre
B
ah oui tout ce temps passé sur le net...c'est ça en moins en petites croix mais ça fait du bien d'aller rendre visite aux autres et de voir ce que font les autres... bonne soirée bisous
Répondre
A
très bon le gâteau ma pitchounne et je t'invite bien volontier a en venir mangé un ti bout a la maison un de ces joursbonne soiréebisesnini
Répondre
M
Bonjour LaurcoJe viens de lire les message que tu m'as mis sur mon blog. C'est domage de ne pas s'etre rencontrée. A bientot Valerie
Répondre
A
super sympa on en sait encore un peu plus !!!!gros bisousssss
Répondre
A
je viens de m'inscrire a ta news j'ai vu que je n'y étais pasgros bisousnini
Répondre
A
holala cela fais déjà trois fois que je suis tagué et encore un par francine ce matinpeu être a cette après midi je serais a orbec avec vivigros bisousnini
Répondre
K
 coucou , moi aussi j ai été taguée , mais ce n est pas le même !! bon week end , bisous kaline
Répondre
S
Tiens toi aussi tu passes trop de temps sur l'ordi !!!!bisous
Répondre
M
Houlala !!! J' ai été taguée avec le même ... il faut que je la fasse rapidement !!!Bon samediBisous de MissParker
Répondre
S
Je vois qu'en plat un rien te fais plaisir, c'est très bien de ne pas être difficile. Je ne reprend pas le tag car il est déjà sur mon blog. Bonne journée Sophie-Agnès
Répondre