Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

cadeaux

aujourd'hui dans ma bal une enveloppe un peu rebondie mon mari me dit " tu attends un échange? " il commence à comprendre les brodeuses lolll
                                                  c'est Cigalette qui m'a envoyé une jolie carte pour le 1er Mai toute pailletée et un joli coueur avec mon initiale   
                                              je suis très surprise je ne m'y attendais pas du tout 


                       un cadeau comme ça pour rien j'adore



                      je te remercie beaucoup Cigalette cela m'a fait  plaisir     


                                                                        
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle initiale au muguet sur ce très joli coeur !<br /> bises de malélé
Répondre
M
coucou moi aussi tu sais je suis en retard de lecture et sans vacances (juste une grande fatigue -mais ça va passer - pas grave) alors bon retouroui nous avons eu du soleil mais surtout aujourd'huides bisous ma Laurcomumu
Répondre
S
et oui c' est moi! alors ces vacances en Bretagne ? du beau temps pour découvrir cette très belle règion ...ou de la pluie pour avancer tes petites croix ? A mon tour de me reposer et d' aller de blogs en blogs au gré du temps .je commence à comprendre ton virus car tous ces blogs sont très sympas mais ...je ne vois plus les aiguilles tourner !!!  bonne reprise pour toi et au lundi  19 .bon week end .
Répondre
N
très joli coeur!sais tu de quel abécédaire provient ton initiale?très bonne journée
Répondre
A
cest tres beau <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
A
en effet c'est superbe !!!!!!!gros bisoussss
Répondre
L
Une délicate attention de CigaletteA bientôt
Répondre
B
tres mignon!!! Cigalette sait ns surprendre!!!!! bisoussssssssss
Répondre
T
très belle surprise !!et très joli coeur!!tu pourrais m'envoyer ton adresse stp ??voici mon mail : familylolie@cegetel.netje te remercie.bizzz  Taloche
Répondre
M
Et oui, c'est comm ça chez les brodeuses !!!! Bisous à vous 2. Nathalie
Répondre
S
Quelle belle attention !
Répondre
N
très joli ce petit coeur brodé!!
Répondre
M
super cadeau sympa
Répondre
V
il est très mignon ce petit coeurbonne soirée bisous
Répondre
B
Très mimi ce petit coeur bravo CigaletteBises
Répondre
K
super attention ! c est tres joli , bravo a Cigalette , bonne soirée et bon week end , bibi kaline
Répondre
S
Contente pour toi, et oui  c'est tout Cigalette. Bises sophie-Agnès
Répondre
A
ce sont ceux la les meilleurs je trouve l'imprévu  que du bonheurbonne soirée ma pitchounnebisesnini
Répondre
L
C'est bôoooooooooooooo!!!
Répondre
N
bravo à Cigalette.  Bon week end
Répondre
M
Il est vrai que ce genre de petit cadeau non prévu fait énormément plaisir ... surtout que ce coeur est magnifique ...Bisous de MissParker
Répondre