Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

taguée !!!!!!!!!!

                                                                         bonsoir les filles eh oui j'ai été taguée par Magalie

            
    Mettre le réglement du jeu

    Répondre aux 6 questions

    Taguer 5 personnes sur leur blog


1) Tes couleurs préférées : le bleu, le blanc, le rouge  non je suis pas si patriote

2) Tes matières préférées : le coton, la soie

3) Tes odeurs préférées : la vanille

4) Tes gourmandises : pas trop gourmande mais j'aime bien les crêpes

5) Ce que tu aimes recevoir : des fleurs, des cadeaux surprises dans ma BAL venant de mes amies croixpinettes, des bonnes nouvelles

6) Le style de décoration : rustique , beaucoup de luminosité pour broder lol les couleurs clairs ça agrandit l'espace

Je tague à mon tour :cigalette , angelicorne , typh , sylvie , amandine



                                                      

 a tout de suite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur les autres ! Michou
Répondre
C
Dès que j'ai vu le Titre "taguée", je me suis fais toute petite devant l'écran en me disant " non, non pas moouaaaaaaaaaa" mdrrrrrrrrr.. Bon je vais le faireeeeeeeeeeeee. Mais pas de suite car je dois sortir en ville. Je prend note en tout cas de tes couleurs et odeurs préféréesBisousss
Répondre
A
olala la coquine elle m'a tagué allé je me prete au jeu gros bisoussss
Répondre
L
Grâce à ce tag on en connaît un peu plus sur toiBises
Répondre
S
comme cela tu adore la vanille et les crêpes, nous avons des points communs.  Je fais des crêpes environ 3 fois par semaines, elles partent à vitesse grand V. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Il est vrai que les tags permettent de découvrir un peu mieux les personnes !!!Alors ... bleu, blanc, rouge !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
K
On te connais un peu plus a chaque tague !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre