Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

allez faire plaisir






les filles  allez ici on a besoin de nous pour passez le relais c'est pour faire de beau rêves

merci

                           
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Désolé Laurco çà ne marche pas non plus zut je réessaierai demainbonne soirée bisesValou
Répondre
V
Coucou Laurco, envoie moi ton mail j'arrive pas à te joindre çà me reviens en message d'erreurbises Valou
Répondre
V
malheureusement j'ai pu voir ce lien sur d'autres blogs hier
Répondre
A
j'y vais gros bisousssssssss
Répondre
O
avais deja vu tout sa et bien triste pff!!bisous
Répondre
C
J'ai déjà vu aussi.. Vraiment triste. Bisousss
Répondre
S
Oui j'ai déjà vu ce lien, je suis vraiment triste pour cette croixpinette. Bises Sophie-Agnès
Répondre