Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

echnge 1

oui c'est vrai il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article

         je brode moins et je n'ai plus le temps de passer sur les forums

        bref ça va pas il faut que je me recessisse et les chuts !!!!!!!!!!!!

               enfin je vous montre un échange organisé par les 2 naths

          j'ai reçu de Sybille de très jolis rubans et un beau charm parmi les boutons 

  vous avez vu cette mignonne théière





    et voici ce que j'ai envoyé à Marie






    mon charm c'est un paillon

   zut j'ai un bouton de retourné c'est un noeud  grrrrr     







                       à tout de suite pour un autre article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oups !!! Ca ne marche pas mieux mais je viens de m'apercevoir que Sybille nous avait envoyé une photo et qu'elle est déjà sur l'article... je m'y perd un peu !!!Excuses moiBiz Nat
Répondre
N
Coucou, je viens de prendre les photos de l'échange, merci beaucoup d'avoir participé, désolée pour le mail.J'aime beaucoup les coeurs du SAL ça fait un superbe tableau, c'est très beau ce calendrier de coeur.Biz Nat
Répondre
S
Et mais c'est bien joli tout ça !Tu sais, tu n'es pas la seule à ne pas arriver à te tenir à jour... je suis dans la même situation que toi en cette fin d'année scolaire, tellement de choses à faire....bisous
Répondre
M
merci corinne pour les très beaux ruba,s et les boutons si mignons que je viens de recevoir à l'instant, mmm, le ruban avec les théières me fait craquer !à bientôtmarie
Répondre
V
Sympa ces échanges, j'aime beaucoup aussiValou
Répondre
N
bien jolis rubans et boutons!!
Répondre
M
Superbe échange bravobisesMagalie
Répondre
T
échange magnifique !!!!
Répondre
S
superbe échange, bravo à vous 2. C'est vrai qu'elle est sympa cette théière.Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Encore un tres bel échange ! bibi kaline
Répondre
M
Très joli échange ... j'aime beaucoup la dentelle !!!Bisous de MissParker
Répondre
L
Un bien bel échange A bientôt
Répondre