Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal des 4 saisons

oui c'est tout ou rien  il y a quelque temps Typh nous proposait  un sal  je suis débordée mais je me suis inscrite 

                 bon Typh est ma nièce et j'espère quelle sera indulgente 


         
je vais travailler sur de l'aida 7


           ecru

        bon je vais rattrapper mon retard pour le sal de Virginie

         terminé mon torchon  c'est mes prévisions pour le week end




                      je vous souhaite une bonne soirée
                                             


                                                
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ma pitchounnebonne journéebisesnini
Répondre
F
Répondre
M
J'adore ce modèle, je suis sure que ta réalisation va être superbe !
Répondre
M
Ca va être joli comme tout! Bon sal!
Répondre
M
un bien joli SAL à venir Bises de Malélé
Répondre
V
bon sal j'adore ce modele
Répondre
S
Je l'ai déjà vu terminé ce modèle, il est vraiment très joli dans ces couleurs si gais.Bisous
Répondre
A
bon sal bisous
Répondre
E
Montre nous tes petites croix. Vivement le début du SAL de Typh, j'adore les modèles.
Répondre
C
Bon début de SAL , J'ai hâte de voir la première photo. Bon courage pour ton retardBisousss
Répondre
V
Elle est très belle cette fiche j'aime beaucoup mais trop d'encours pour la faire !!!!bonnes petites XXXValou
Répondre
B
ohhh j'adore cette grille..qui est dans mon sac de prévisons.. alors régale toi à le broder ce magnifique "été"... trop impatiente de le voir!! bisous et bonne journée
Répondre
N
bonnes petites croix!!moi aussi j'ai du retard sur mes Sals!!!
Répondre
M
C'est un beau modèle, bonnes petites croixBizzzzzzzzzMagalie
Répondre
T
non non pas de chouchoutarisme looooooooooooooll'après vacances c'est toujours dur, déjà l'après week end c'est horrible et même la journée, c'est de pire en pire 60 emails par jour !!! j'en deviens presque folle (normal demain je passe la psy)
Répondre
S
je vois bien que tu es débordée, voila ça c'est le retour de vacances !!!!! relaxe , tu vas retrouver le rythme bisous
Répondre
T
je vois que tt est prèt pr commencer !!bonne soirée !
Répondre
T
on est toutes pareil!!!! difficile de résister! même si on croule déjà sous les à faire! MDR!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est pas juste, pas de favoritisme. je plaisante.Bises sophie-Agnès
Répondre
M
tout à l'air d'être prêt !!des gros bisousmumu
Répondre
A
alors je te souhaite bon courage ma pitchounnebonne soiréebisesnini
Répondre
K
Coucou ! plein de projet  c est bien bravo pour ton courage , bonne soirée bibi kaline
Répondre
M
Bonne soirée à toi aussiBisous de MissParker
Répondre
M
courage........broder c'est "que du bonheur"......lolA bientôt sur le SAL de ta nièce
Répondre