Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

un weblog !!!!!!

vous allez bien ??? vue le temps aujourd'hui petites croix

               il y a quelques jours Lanie m'a décerné



                                       

              je dois à mon tour le décerner à d'autres brodeuses mais je ne voudrais pas faire d'impair tous vos blog  le mérite


                  faites suivre si vous le voulez à vos blogs préféres

                  ne me demandez pas pourquoi j'écris en jaune subitement OB
                doit avoir envie de soleil comme moi

                               




                                            
                                                     


                                              
                   
                    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo!!
Répondre
S
Félicitation pour ce prix.moi aussi je l'ai eu.Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Félicitations et bon week-endBisesMagalie
Répondre
C
Alors là! je n'ai qu'un mot à dire !!! BRAVO! pour ce prix bisous bisousvalérie
Répondre
M
Félicitations !!!Bonnes petites xxx (et pas dehors ... dedans, au chaud !!!)Bisous de MissParker
Répondre
C
Merci pour ton écriture ensoleillée. hihihihiBisousss
Répondre
M
grisaille et pluie dans l'Est (marre de ce temps là). Félicitations et bon week end.Marie
Répondre
K
Coucou felicitation !! tu le mérite !! un peu de soleil ne nuirai pas !! y en a marre !! bon week end , bibi kaline
Répondre
A
et on en a bien besoin de soleil c 'est moi qui te le dis marre de cette pluietoutes mes félicitations pour ton prix bonne journéebisesnini
Répondre