Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

a lire et a diffuser

je fais passer le message que j'ai reçu d'Annick


              très poignant à faire suivre c'est ici





                                                
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'avais laissé le message sur son blog : quand les gens cesseront-ils de prendre leurs compagnons pour des objets que l'on jette quand on n'en a plus envie !!! un animal s'adopte pour des années et non pour quelques moments égoïstes !!!!Bises de Malélé
Répondre
J
cette article m'a beaucoup toucher (desolé pour mes errors d'ortographe, je suis anglaise et mes mots viens du coeur, pas envie de chercher dans le dictionaire!) J'adore les animaux,je ne comprend pas les gens qui peut abandonner ou maltraite ces petits betes qui nous donne tellement d'affection et du bonheur, c'est vraiment triste.Pour moi , les plus méchant d'espèce qu'il exist, c'est bien les humains! Bisous Jeannie
Répondre
B
oh oui je l'ai lu ce matin chez elle...c'est pas très beau la vie de ces animaux!! bon week end et gros bisous
Répondre
M
C'est toujours aussi triste. C'est injuste de "jeter" nos compagnons comme ça. J'espère que ce message fera bouger lmes choses. Merci. Bises. Nathalie
Répondre
M
Je viens de m'exprimer chez Annick ...Nos vivons dans un monde de brutes et de cons ... alors comment s'étonner ???Bisous de MissParker à toutes
Répondre
C
je vien de mettre cette article sur mon blog aussi je te dit pas les larme qui couler en lisen cette article je ne comprent pas moi non plus des choses comme sa biz coco m'envez faire des calin a mes 5 petit chiens
Répondre
J
J'ai pleuré, et oui comment peut-on faire cela à un animal qui nous aime. J'ai un chien depuis 11 ans et en août dernier nous avons recueilli un chien ABANDONNE au milieu de nul part. Nous l'avons appelé chocolat et il nous donne que du bonheur. Ce sont des gens "bien sous tous rapports qui font ces abandons. Ils ne regardent jamais leur animal dans les yeux sinon ils ne pourraient jamais. je ne sais comment exprimer mon ressenti envers ces personnes, mais le hic c'est que l'on ne sait pas qui ils sont .............. 
Répondre
S
Un article très poignant qui m'a fait pleuré. Je déteste ces personnes insensibles, qui sont incapables d'assumer.Pour moi prendre un animal c'est comme avoir un bébé, c'est un choix et il faut l'assumer, on ne s'en débarrasse pas comme un linge sale.Je fais faire passer ce message sur mon blogBises Sophie-Agnès
Répondre
C
c'est bien de faire suivre !!! si seulement ça poufait nos petites bêtes !!! tant mieux !bisous bisousvalérie
Répondre
L
c est tous les ans pareils<br />  <br /> on as cas les punir<br /> au trous comme les animaux qu ils on lachement abandonné<br /> et qui se retrouve en cage<br />  <br /> je pardonne pas ce genre d acte<br /> c est comme les viols et les meutres<br /> et les pedophiles<br /> on va me trouvé sadique mais tans pis<br /> ca se pardonne pas
Répondre
M
Ok, je relaie le message en espérant que nos amis les animaux vont en bénéficier.Bon week end         Marie
Répondre
A
un grand merci a toi ma pitchounnebisesnini
Répondre
K
C est tres triste malheureusement certaine personnes ne savent pas a quoi elles s engagent en prenant un chien et c est bien là le malheur !! quand ça les gènes il jettent !! pas de pardon pour tout ces gens !!!!! merci a toi ça pourra peut etr ouvrir les yeux !!!! bon week end , bisous kaline
Répondre