Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal christelle

           coucou les filles oui j'ai craqué pour un autre sal les 4 saisons de chez Christelle c'est Typh qui mène la ronde

                           1er objectif brodé le E mais je me suis trompée de E


je trouvais le 1er objectif un peu lond pour cause  !!!!!!!!!!!!


je couds sur une toile je pense à de l'étamine et vous dites moi





je mettrai le 2eme objectif demain la lumière est déjà trop sombre










                                                   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli début!!Bonne continuation Pour la toile je laisse la réponse aux expertes A bientôt
Répondre
M
Très beau débutBonne continuationBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
J
C'est mignon; Bravo! Bonne continuation.Bonne journée ensoleillée.-^.^-
Répondre
S
elles sont superbes ces 4 saisons , et je vais prendre plaisir a venir voir les avancées chez toi bisous
Répondre
V
bonne continuation, ses modèles sont super agréable a broder.
Répondre
N
joli début!!
Répondre
C
C'est un très beau début.Moi aussi je les ai faite et je me suis souvent trompée dans les objectifs à faire mais au final, on le fait quand même si ce n'est pas tout à fait dans l'ordre annoncé.Bisouxxxx et bonne continuation.
Répondre
A
ces très beaux modèles ont toujours autant de succès pour notre plus grand plaisir,ils sont tellement agréables à revoir!
Répondre
C
pour répondre à ton comm. sur mon blog<br /> Josie n'a pas de blog<br /> désolée<br /> cachounette
Répondre
B
J'adore cette série de saisonsBeau débutMoi aussi je dirais du lin.
Répondre
C
du lin ! mes il et jolie se E aussi   biz coco
Répondre
K
Tres joli début ! je pense que ça doit etre de la toile étamine , c est tres fin ! bonne continuation biosus kaline
Répondre
M
Très joli début bonne continuationAmitiésMagalie
Répondre
M
c'est très joli ce début ! des couleurs très douces !Bises de malélé
Répondre
S
je pense à du Lin mais je n'en suis pas sûre.Bonne continuation à demain donc.Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
c'est dur ce soir OB ! Cigalette à raison, je pense comme elle ! et c'est très joli ! bisous bisous valérie
Répondre
C
Aaah enfin , ça fonctionne pour pouvoir te déposer un commentaire. Je crois que c'est du lin car l'étamine est plus régulière comme toile. Mais je laisse les pros te répondre aussi. Super ce que tu fais en tout cas. Bisousss
Répondre
G
Elles sont bien jolies ces 4 saisons :c' est une bonne idée et bonne soirée
Répondre