Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal "abres de la vie "



                                


                                                               voici le résultat de ce grand week end




                           

j'ai pénélopé 3 cases


brodé une et commencé une autre


je suis assez satisfaite mais je ne serai jamais à jour pour la rentrée

le principal c'est qu'il ne finisse pas en
                                                                                     UFO




                                               
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui tu as tout dit, continues c'est le plus important, à ton rythme... bon courage pour la suite.
Répondre
B
à jour ou non je le trouve toujours très beau dans tes couleurs!! alors patience petit à petit tu y arriveras!!!ce serait trop dommage de le laisser de côté!!
Répondre
K
Beurk, je n'aime pas pénéloper mais il m'est arrivé le même incident cet été et en plus, le coton avait laissé des traces de coloris !Mais, tu tiens le bon bout,BiizzMylène
Répondre
M
de plus en plus beau  bravo
Répondre
M
Ah ça, le pénélopage...! hihiBisous.
Répondre
A
Répondre
A
tu avances doucementBonne journéeRéjane
Répondre
J
Courage ma chère "Pénélope", ne dit-on pas 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage.  Merci de t'inscrire à ma news.Je fais de même. Bisous
Répondre
A
"faire et défaire,c'est toujours travailler..."disait mon aïeule :o)Merci d'avoir été parmi les nombreuses participantes à mon jeu<br /> d'hier.Cela me permet de naviguer de blog en blog;d'en découvrir<br /> certains et d'en redécouvrir d'autres!
Répondre
M
Le principal est qu'il ne tombe pas dans les oubliettes ... je sais qu'il sera fini et peu importe si c'est dans les temps ou avec quelques jours de retard. Bon courage. Bises. Nathalie
Répondre
M
trop beau pour finir en UFO !bises de malélé
Répondre
V
ah au fait je n'ai pas oublié que tu as des boutons à recevoir je te recontacte vite pour avoir ton adresse postale ^^
Répondre
V
tranquillement, surement et joliment ^^
Répondre
M
C'est splendide, et le principal c'est de faire quelques petites croix...Bisous
Répondre
M
Ce serait vraiment dommage s'il finissait en UFO ...  un si magnifique ouvrage !!!Bonnes petites xxxBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
M
Il est magnifique, bravo et bonne continuationAmitiésMagalie
Répondre
M
Ta Normandie est en effet une région sublime. Mon meilleur souvenir restera Etretat, qui m'a coupé le souffle. J'ai adoré. Je suis de retour, et je vais vite voir sur ton blog ce que j'ai râté!Bisous.
Répondre
C
il va etre super un foi fini tke pas tu l'aura surment fini biz coco
Répondre
:
Félicitations de tenir le coup je suis sûre qu'il ne terminera pas UFO!!! Je rentre tout juste de vacances et je devrais avoir le nez dans mes valises... mettre en route la machine, mettre en marche la maison, et tout et tout et tout!!! Mais... ne pas les défaire tout de suite c'est un peu prolonger nos vavances? Et puis j'ai tant de retard sur la blogosphère... (merci les copines de me servir d'alibi!)...
Répondre
T
super bravo pour le rattrapage !!! tu aurais pas un sal des mois de l'année et un des saisons en cours ? loooool
Répondre
V
Superbe j'adore cette broderiebonne journéeValou
Répondre
C
C'est le tien qui est orange et vert ??? Tu penses , moi qui suit cette aventure du jeudi chez virginie, je trouve que le tien est vraiment beau en vert et orange !!! Tu sais que moi je vais redéfaire mon chauffe épaules ??? c'est trop sérré , je suis crispée et du coup je sert mes mailles !!! bon faire et défaire c'est toujours travaillé !!! bisous bisous de valérie
Répondre
S
comme tu le dis, l'essentiel est que tu ailles jusqu'au bout. Bonne continuation pour ce très beau SALBises Sophie-Agnès
Répondre
N
Allez courage, tu vas bien finir par les rejoindre....  qui va doucement ménage sa monture.....   Bisous et bonne journée....
Répondre
S
oh ben tu es bien avancé quand même , tu ne vas pas avoir tant de retard que ça , allez courage bisosu
Répondre
A
tres jolie tiens bon les rennes et il n iras pas en ufo bisous
Répondre
K
Il est de toute beauté ce sal bravo ! un plaisir pour les yeux !! bonne journée , bisous kaline
Répondre
C
Bravo pour ton rattrapage.Mais si tu vas y arriver à être à jour pour la rentrée.Bisouxxx et bonne continuation.
Répondre
A
toujours aussi beau je l' adooooooore dans cette version je me repete mais que veux tu il ma fait de l' oeil dès la première case lolje te souhaite une bonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
N
démonter cela arrive à toutes je croix, bon courage pour la suite!!!
Répondre
C
Tu es bien courageuse.. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite. ET le résultat pour le moment est vraiment bien. Bonne journée Bisousss
Répondre