Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

tag de votre naissance


                                    






il y a un tag qui circule et il me plait celui ci

                  je l'ai vu chez Naelle et Lyli Quenotte

                         voici le mien   1956

                        


                                      à qui le  tour   ?????????



                                     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas encore faire ces trucs là !!! bisous
Répondre
C
Super chanson.Bisouxxxxx
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette chanson !!A bientôt Bises
Répondre
L
Rhoo le clip ! On dirait shrek ! lol j'adore ce tag, ça met de la musique sur tous les blogs !Bisous 
Répondre
C
Pour moi ce sera 1960, pars très loinA Bientô^t
Répondre
M
C'est vraiu que c'est symlpa, hier soir j'ai fait des recherche pour mon année, alors c'est pour dans quelques jours ...Bisous
Répondre
M
Ben dis dont !!! çà nous rajeunie pas tout çà !!! LOLBon mercredi ensoleilléBisous de MissParker
Répondre
A
ah ben oui c'est sympa ça !!!!!!!!!!!bisoussssssssssssssss
Répondre
K
Coucou ! superbe cette chanson ! tres bonne journée et gros bisous kaline
Répondre
N
superbe chansonbisous
Répondre
A
comme il était beau !!!!!!!!!bonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre
M
1956 très bonne année..........c'est celle de mon mari, la mienne 1961.Bises         Marie
Répondre
J
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je trouve ça drôlement rigolo et en plus je suis de 1956 aussi...
Répondre
F
à moi très prochainement pour l'année 1975! gros bisous
Répondre