Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal des arbres

   oui encore plusieurs d'entre vous voulait voir mon SAL  en entier je n'etais pas satisfaite de ma photo

      après des recherches et avec l'aide de cigalette la voici                         
                      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ceci fait un super rendue  bravo bisous
Répondre
M
Très jolis tous ces arbres! lolBisous.
Répondre
L
Je ne l'avais pas vu !!! superbe !!! BRAVOBisous
Répondre
B
Wouah, c'est Magnifique !Rien d'autre à ajouter...     Br
Répondre
S
heu je ne le vois pas !
Répondre
V
sniff je ne vois rien moi pourquoi
Répondre
T
waouhhhhhhh , super rendu j'adore trop beau !! bravo bisous
Répondre
M
magnifiques tant les lettres que les arbres ! très beau ce style "sampler" et quel travail !Bises de Malélé
Répondre
B
ah oui la photo rend beaucoup mieux!! merci de nous montrer ce petite chef d'oeuvre!! il est magnifique!! très bonne semaine en espérant que tu pourras broder la case et un peu plus? bisous
Répondre
T
super chouette !!!!
Répondre
A
Il géant ton Sal, et magnifique, quel boulot, WAAAAAAAAAAAH! bisous. Chantal
Répondre
B
Magnifique!!!Bissous ...
Répondre
M
super beau
Répondre
M
c'est ma-gni-fi-que !!! bravo !!!Bonne fin de soirée
Répondre
A
je maintien et je confirme j' adooooooooore tes couleursbonne soiréebisesnini
Répondre
V
Il est trop beau bravo!!!!!!!!!!Valou
Répondre
J
Oh! qu'il est beau... Chapeau !!!
Répondre
M
Impressionnant cet ouvrage !!!   BRAVO  Sympa la récolte de l'article précédent !!!Bonne soirée de repos bien méritéBisous de MissParker
Répondre
A
olala c'est une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!il est vraiment splendidebonne continuationbisoussssssssssssssss
Répondre
M
Il est magnifique, bravo et bonne continuation. Bises. Nathalie
Répondre
C
Wouahhhh, c'est un sacré ouvrage.Je vois que tu tiens bon la cadence.Bisouxxxx
Répondre
M
c'est très bien ça nous donne une idée d'ensemble ... d'après toi, est ce possible de revenir en arrière, non parce que trop drôle à créativa !!! hi hi hi
Répondre
N
wouaaaa et de belle couleur comme j'aimebizzzz
Répondre
C
Ah oui là on voit très bien c'est vraiment très joliAllez continue
Répondre
N
bien joli!!!
Répondre
C
il et super jolie bravo bonne continuation pour la suite coco
Répondre
C
Bah!! elle est bien ta photo finalement. Je l'ai fait trop grande peut être , mais on moins on voit bien. Il y a d'autres moyens aussi pour l'agrandir, je t'enverrai une vidéo pour t'expliquer. Bisousss
Répondre
K
Il est magnifique ca sal ! un grand bravo a toi ça représente un sacré boulot !! bisous kaline
Répondre