Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal les arbres de la vie

le jour de rendre les copies à Virginie

           j'ai eu toujours le même plaisir à broder ces jolis xxxx


                              




                                                vous avez vu ce joli U

                                                 
                                                    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les couleurs c'est très joli Bravo !kissCarole
Répondre
V
superbe
Répondre
C
J'ai brodé cette toile il y a quelques mois et j'ai eut un très grand plaisir à le fairebonne continuationcachounette
Répondre
S
Hé Hé... c'est que nous arrivons bientôt au bout !!! plus que 2 lignes... chouette !Bisous
Répondre
A
Toujours aussi beau!
Répondre
M
C'est toujours aussi joliBonne journéebisesMagalie
Répondre
M
Un adorable U! Bonne journée!
Répondre
V
superbe j'aime bcp comme d'habValou
Répondre
M
SUPERBEBonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
J
Il est en effet très joli ce U !!
Répondre
M
C'est vraiment très joli avec ces couleurs pétillantes.
Répondre
C
trés jolie et les couleur von vraiment bien ensemble  bonne continuation bisou coco
Répondre
M
pour le reste de l'alphabet, tu n'as qu'à demander à Chathelin, elle s'y connait !!! LOLbravo pour ton avancée !!!Je vois que nous sommes nombreuses à aimer Betty Boop !!! A ce soir donc !!!
Répondre
C
Super beau ce U, bonne continuation sur ce magnifique SALBizzzzzzzz
Répondre
N
bien joli!!bonne continuation!!
Répondre
T
super chouette !!! ça sent la fin !!! tu vas le monter comment ?
Répondre
C
chouette tu arrives à la fin !!! il va être superbeeeeeeeee , bravo !bisous bisous valérie
Répondre
K
Coucou ! et moi j ai toujours autant de plaisir a le regarder !! c est superbe !! bonne journée , bisous kaline
Répondre
P
J'adooore. La grille, les couleurs... Très beau travail .Bravo
Répondre
V
bravo, bravo...
Répondre
S
Toujours aussi joli.Bises saoti
Répondre
S
c'est très très beau !
Répondre
S
très jolies couleurs pour un ouvrage très automnal!!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
C
Bravo, tu tiens le bon rythme.Bientôt la fin d'une aventure.Bisous et bonne journée
Répondre
N
ces couleurs j'adoreeeeeebiz
Répondre
N
Brravo Laurco pour ton SAL - c'est vrai qu'il sera magnifique une fois terminé - Bon courage et à bientôt
Répondre
A
encore une belle avancée !!!!ça rend vraiment tres bienbisoussssssssssssssss
Répondre
C
Wouaouuuuh super joli ton U. Bonne journée Bisousss
Répondre
A
il est très beau ton U mais j' aimerais beaucoup le voir en entier et j' aime toujours autant ton choix de couleurbonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre