Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

sal des arbres de vie

  on est jeudi et le rituel de mon sal

           voici deux belles cases  la 1ère ces deux oiseaux perchés sur une

                       branche et un majestueux W  on approche de la fin



                                         



                                        prochainement je vous ferai voir mes encours que j'alterne

                                avec le sal je ne vous parle pas de mes UFO ils feront

                                                   l'objet d'un prochain article


                                                      
                                                         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
courage pour ce SAL : il est superbe
Répondre
V
Merci pour ta réponse; aujourd'hui j'ai appris quelque chose grâce à toi :la signifiaction De UFO. Bin quoi alors ,je suis brodeuse mais je connais pas encore la signification de toutes ces abbréviations hihihiMaintenant je connais SAL, KAL,NSP Et UFO.On  ne pourrait pas parler en français hihihiBisesssssssssVéro
Répondre
V
C'est quoi des UFO,Bisessssssssssvéro
Répondre
L
<br /> les UFOS  c'est tout ce qui traine depuis longtemps dans le fond de la banettes!!!!!<br /> <br /> <br />
S
On tient le bon bout, Laurco, on y arrive au bout !!! c'est génial
Répondre
M
Que c'est beau ! tu as accompli un fameux travail, bravo !Bisous
Répondre
M
Tu tiens le bon bout! J'aime beaucoup.
Répondre
G
J' ai toujours admiré ce Sal sur ton blog , tu arrives bientôt à la fin , il me tarde que tu le montres en entierBisous
Répondre
B
quelle patience.....  moi suis, je suis sure plus pressée que toi de le voir ds son intégralité!lol! allez..... encore un peu....... biz
Répondre
L
superbe !
Répondre
C
j'ai vu ton travail chez virginir et c'est superbe , c'est sur tu n'as jamais été aussi proche de la fin de cet ouvrage lol bisous bisous valérie
Répondre
S
C'est super d'arriver au bout et d'admirer le travail superbe ! Bisous  .F.
Répondre
M
Vite la fin pour le voir en entier. Bises. Nathalie PS : Il doit y avoir de la neige dans les Pyrénées et aussi dans les Alpes par contre ici les Vosges n'ont pas encore vêtues ses blancs manteaux.
Répondre
C
Bravo laurco, tes tites croix avancent bien. Bisouss
Répondre
C
Bientot la fin de ce SAL, tu vas être fiere de voir ta belle toile tte finiebises
Répondre
S
touojurs aussi beau...quel travail !
Répondre
M
ces lettres sont très majestueuses en effet et les arbres très jolis et différents à chaque fois !Bises de Malélé
Répondre
N
et oui avec le w la fin est proche, bonne continuation!!!
Répondre
T
et bne ça avance, bientôt la fin !!!
Répondre
J
W donc si je me souviens bien de mon alphabet tu arrives bientôt au bout de l'aventure oh!!!!!
Répondre
M
tu t'approches de la fin à grands pas ... en parlant de pas, tu en es où avec les ch07 ; moi, ça fait 2 fois que je recommence après le rétrécissement de la chaville pfffffbizzz
Répondre
C
La fin approche ce sera un très beau modèleMontre nous vite tes encours<br />  
Répondre
L
Une bien jolie broderieA bientôt
Répondre
K
Coucou ! toujours aussi magnifique ce sal !! vivement qu on le voit fini !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
M
Tu as des UFO toi ??? tu es la seule Magnifique ce SAL ... bientôt fini !!!Bon jeudiBsous de MissParker
Répondre
C
je te remercie de tes passages sur mon blog c'est sympa et tres motivant merci et a bientot
Répondre
C
et bien voila bientot la fin  géniale bisou coco
Répondre
A
et ben ça avance bientôt la fin !!!bisousssssssssssssss
Répondre
T
oui on voit la fin arriver !! bravo bisous
Répondre
M
Coucou, la fin est iminente......Si si parles nous de tes UFO...... Bonne journée
Répondre
V
je suis fière de voir que tu tiens si bien le rythme malgré cette nouvelle cadence... on va bientôt en voir la fin..courage et bravo.
Répondre
A
il est superbe. Bisous. Chantal
Répondre
C
Wouahhhh, magnifique.Allez, la fin approche et tu auras fini dans les temps, bravo.Bisouxxx et bonne journée
Répondre