Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

à diffuser svp

sur le blog de christelle il y a ça je trouve qu'il faut en parler

     je compte sur vous pour le diffuser sur vos blogs

090131053620490753078512


Reproduisez le sur votre blog et faites suivre c'est important

 

Une pensée pour ceux qui souffrent de cette terrible maladie
et d'autres.
Ceci n'est pas un tag, juste un geste de solidarité.
SVP, permettez que ce sigle fasse le tour du monde en le reproduisant sur vos blogs.


                                                   

                             
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais le mettre sur mon blog - de mauvais souvenirs pour moiil y a un an j'assistais ma mère pour un lourd traitementIl ne faut pas baisser les brasBisous
Répondre
M
C'est fait, merci. Bisous. Nathalie
Répondre
V
Je diffuse merciValou
Répondre
S
Bonjour ma belle , j' espère que tu vas bien , en plein rêves pour l' AEF bisous
Répondre
A
c'est notébisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Merci.Bisouxxxxxxxx
Répondre
M
*heureux celui qui a la santé !!!bizzz
Répondre
S
C'est fait.Bisous Saoti
Répondre
A
j'ai déjà fait suivre et y a de quoi hurler pour ta superbe broderie. On dirait qu'elle a été mangée!!!!! bisous
Répondre