Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

changement d'aiguille

oui ici   -5°  brrrrrrrr

          depuis ma cata ici j'ai changé d'aiguilles   voyez


                                  

                 c'est pour ma louloute Jade qui a 3  ans elle va avoir bien chaud

                je fais un break avec l'aiguille vais peut être reprendre le crochet

                                       eh oui envie de changement



                                                    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime bien cette echarpe et la laine aussi c'est très doux
Répondre
L
J'aime bien ce modèle d'écharpe, pas besoin de faire de noeud !
Répondre
M
très jolie l'écharpe pour ta louloutebisous
Répondre
N
tres tres jolie cette echarpe
Répondre
S
Très belle écharpe,cette laine en plus d'être très jolie est très chaude.Bisous Saoti
Répondre
T
C'est vrai que ça fait du bien d'alterner les tailles d'aiguilles et de fil...loll...passer du fil à broder à la laine et des aiguilles à tricoter au crochet...ça permet vraiment de ne pas tombé dans une sorte de routine...Jolie écharpe!
Répondre
B
elle va être bien chaudement et joliment couverte ta petite Jade ( quel joli prénom!!!) je suis d'accord avec toi du changement ça fait du bien aussi gros gros bisous et belle fin de semaine
Répondre
L
superbe couleur pour cette écharpe qui tiendra  bien chaudbisesline
Répondre
M
Ta petite Louloutte aura bien chaud avec écharpe toute soyeuse.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
Elle est superbe j'aime bien la couleurBisesMagalie
Répondre
B
Parfois on a envie de pause oui.... très jolie l'écharpe et on en a encore bien besoin ces temps ci!!!!!! bisous
Répondre
C
La couleur est superbe.Tu as bien raison de changer d'aiguille si tu n'as plus la motivation.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
S
Elle va être jolie la petite avec c ette belle écharpe et surtout avoir bien chaud , bravo ! Bisous .F.
Répondre
B
Tu as eu raison de défaire, la voici super réussie!!!!!!
Répondre
S
Malgré tes changements d'aiguilles je vois que tu ne t'arrêtes pas !!!<br /> Trés jolie cette écharpe !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ton écharpe, ça fait du bien de changer d'aiguilles de temps en temps. Bises. Nathalie
Répondre
M
et bien tu es poly bras lol*tu sais utiliser tes mains à plein de choses, comme je t admire...
Répondre
S
elle est superbe ton écharpe !!!!
Répondre
L
superbe laurco, j'adore ce style d'echarpes
Répondre
M
jolie couleur pour une bien belle écharpe Bises de Malélé
Répondre
V
t'as raison il caille!!!!!!! toujours dans la neige !!!superbe l'écharpe pour ta puceValou
Répondre
C
Belle écharpe pour cette petite Jade ! Et que nous concoctes tu avec un crochet ? je suis très curieuse ....... blague à part ! tu sais que d'avoir ton tit rose devant les yeux je vais finir par le garder avec moi ?????? Je vais mettre une photo insolite sue mon article !!!bisous bisous valérie
Répondre
T
ta petite Jade va voir bien chaud avec cette jolie écharpe ..bravobisous
Répondre
M
*elle va être mignonne ta petite Jade...bizzz
Répondre
M
Une écharpe toute rose, pour une adorable louloutte...
Répondre
L
je t'envoie un peu de soleil de la correze ta puce va etre superbe la couleur est vraiment belle bisous bonne journée
Répondre
N
tu as raison de changer ma pitchounne il faut que cela reste un plaisir et non une corvéeje te souhaite une belle journéebisesnini
Répondre
M
elle est très belle cette écharpe , ta puce doit etre contentebisous
Répondre
J
J'aime beaucoup cette laine. Douce et chaude! Bonne journée et à bientôtBisous
Répondre
C
c'est vrai parfois on a envie de changer ! ton echarpe est de toute beauté j'ai hate de voir tes ouvrages au crochet j'adore le crochet bisous ma belle a bientot
Répondre
N
ohhhh très belle écharpe et tu as bien raison le changement fait du bien bizzzz
Répondre
C
Une très belle écharpe pour la petit Jade<br /> Tu as envie de changement, c'est très bien et montre nous tes nouveautésBonne journée
Répondre
N
bien belle écharpe!!
Répondre
K
J adore ton écharppe je la trouve superbe et la couleur whaou !! bravo , tres bonne journée gros kaline
Répondre
:
trés jolie écharpe et en plus, cette laine tient trés chaudbravo - bises karine
Répondre
N
Comme elle va avoir bien chaud ta Jade.  Bisous
Répondre
M
SUPERBE cette écharpe Vive le changement Belle journée CorinneBisous de MissParker
Répondre
S
bravo elle est superbe ton écharpe , Jade va apprécier . cela fait du bien de changer parfois , ici -8 à 7h grrrr mais c'est mieux que l' eau , as tu vu le nombre de filles que nous allons être à l 'AEF , c'est impressionnant bisous
Répondre
A
oui parfois ça fait du bien de changer !!!ton echarpe est superbebisousssssssssssss
Répondre
C
Cette écharpe est bien jolie. Aaah tu crochètes??? Vivement que tu nous montre ça. Bonne journée Bisous
Répondre