Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

à mediter !!!!!

voilà ce que j'ai trouvé sur le blog de valou



                           chez valou une vraie amie

                                               


si toutes les brodeuses ...

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

Chaîne de joie car pour broder

Il faut avoir le coeur rempli de gaîté

Chaîne d'amour et d'amitié

Car pour broder chacune préfère être entourée

Chaîne pleine de gentillesse

De grands sourires et de tendresse

Chaîne ayant un brin de charme

Où l'on ne verrait plus les larmes

Chaîne empreinte de mélancolie

Mais avec tellement d'amis

Chaîne où il n'y aurait plus de classe

Où tout le monde aurait sa place

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait.

5

ma chaine va s'agrandir avec AEF  j'ai déjà 4 maillons que je connais de mes yeux


ce message est à


 diffuser pour les brodeuses sincères en amitié 



je pense que ma chaine va s'allonger de maillons bien solides en amitié après AEF






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te souhaite une belle journée a l'aef pleins de bisous
Répondre
L
joli poèmebises et à samedi..bisesline
Répondre
M
peut-être nous rencontrerons nous à l'AEF, qui sais, j'irai samedi après-midisinon tu me demandais comment je faisais pour broder si vite, eh ben depuis trois semaines je suis de nouveau à la maison après un CDD de trois mois, alors j'ai plus de temps (voici mon secret)bisous
Répondre
M
Profite bien de cette journéebisous
Répondre
M
je te souhaite d'y faire de belles rencontresdes bisous
Répondre
B
tres joli.....  bon salon!!!!!! bisous bisous
Répondre
A
Samedi, nous allons l'agrandir cette chaine!!! Bises, AGNES
Répondre
V
guette ta BAL, ta surprise pour le 7500ème com est partie !
Répondre
M
Oh oui, c'est sûr!Bonne balade à l'AEF, et profite bien des rencontres avec les copinettes!
Répondre
S
Trés joli texte ! mais la réalité n'est peut-être pas toujours ainsi, malheureusement !!! quelquefois il vaut mieux privilégié la qualité que la quantité et c'est trés souvent ce que je fais et dans tous les domaines.Bisous et bon AEF
Répondre
C
En effet , A MEDITER !!! mais moi je trouve ce texte très très beau mais hélas il y a toujours un maillon faible ( c'est mon coté réaliste lol ) bisous bisous valérie
Répondre
L
<br /> tu as raison il y a même des fois des maillons rouillés<br /> <br /> <br />
S
Très joli texte, je reprends demain sur mon blog.J'espère qu'une grande amitié va naîtreBisous et à Samedi
Répondre
L
<br /> oh super si tu reprends l'écriture<br /> à samedi<br /> <br /> <br />
M
C'est un très joli texteBisesMagalie
Répondre
M
C'est sûr que tu vas faire de superbes rencontres ... VEINARDES TOUTES celles qui se retrouveront ...Bisous du soir de MissParker
Répondre
C
Une belle chaine d'amitié, sans aucune barrièreC'est beauBisous et bonne soiréePS : mon écharpe est très précieuse par ce temps
Répondre
S
oh que oui elle va s'agrandir, même sans l' aef , car j'ai une nouvelle qui vient jeudi à mla maison ainsi que nicole a qui je vais la presenter , et une qui va bientot venir qui est en contact avec nicole et qui veut que l'on se rencontre bsious
Répondre
L
<br /> alors cette rencontre sympa j'en suis sure<br /> <br /> <br />
V
C'est clair que les maillons de notre chaine va s'agrandir !!merci de le faire circulerBisousValou
Répondre
J
C'est un très beau texe en effet...
Répondre
C
C'est bien vrai ça.Dommage je ne vais pas à l'AEF.Bisouxxxxxxxx
Répondre
M
C'est très vrai et beau, j'approuve. Bises. Nathalie
Répondre
K
Coucou , c est super joli et tellement vrai !! une belle amitié et tres précieuse !! tres bonne soirée , gros bisous kaline
Répondre
T
ça c'est que que ça ferait une longue chaine !!!! t'as bien de la chance d'aller à l'aef moi aussi j'ai des copiens qui y vont et je n'y vais pas, tant pis ça sera pas pour 2010 non plus avec le DE mais bon y'a toujours créativa à rouen mais bon y'a pas sew it all ni UB ni pleisn de qui viennent pas à rouen
Répondre
L
<br /> ce sera pour 2011 tu sais à mon âge c'est mon 2éme salon parisien !!!!<br /> <br /> à rouen moi je les ai vue les toiles anglaises bisous<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que le rendez vous de samedi va permettre a beaucoup de se rencontrer bon snif pour moi ca sera pour la prochaine fois bisous bonne soirée
Répondre
B
Bon salon alors!!! QUe te souhaiter de plus!!!
Répondre
A
sympa !!bisousssssssssssssss
Répondre
M
Dommage que je ne puisse aller à l'AEF, j'aurai eu grand plaisir à te rencontrer.Bizzzz
Répondre