Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

En week end ouf !!!!




                                Oui c'est encore trop grand  GRRRR   OB


          Demain à 3 heures je parts en week end de 3 jours ouf je vais me reposer

                  si je vous dis que je n'ai pas touché une aiguille depuis vendredi  j'enrage ............. 

                  et ce week end je l'emmène mais c'est compromis pour poser quelques xxxx

                   ah oui vous voulez savoir où je vais !!!! eh bien là

                                


                       


             vous avez devinez ?????????? c'est Berck  plage

 


                                 je vous dis à
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cest images sont magnifique  j'adore  bisous bisous cédé
Répondre
C
oh ils disent qu'il va pleuvoir, quel dommage ... enfin l'air de la mer du nord ça fait toujours du bien !
Répondre
L
<br /> c'etait le week end dernier et j'ai eu un samedi très ensoleillé et un dimanche gris mais sans pluie   merci du com<br /> <br /> <br />
M
coucou merci de ton commentairepour avoir la bonne taille de ton gif, il faut que tu sélectionnes taille originale quand ob te le proposebises
Répondre
C
bon week endbisoussophie
Répondre
V
un joli coin que je ne connais pas
Répondre
V
un joli coin que je ne connais pas
Répondre
M
bon week end et bon repos
Répondre
J
Bon w.e. Profites en bien et reviens vite bisous++++
Répondre
B
Et tu reviens quand??????????Bisous....
Répondre
B
J'espère que ton week end aura été sympa!!! je connais Berck nous y étions en vacances mais il y a fort longtemps ..mon cousin y habitait.. j'avais beacoup aimé les plages ( mais pas le vent!!!) mais mon mari surtout les chars à voile.. gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
J'espère que tu en as bien profité et que ta petite aiguille a chauffé.Bonne nuit
Répondre
L
Ah oui, je connais, c'est près de où je suis née ... Bon séjour à Berck et surtout, bon vent !
Répondre
L
Berck on y est passé l'année dernière, j'ai admiré les cabines de plages.......bonnes vacances et bisousline
Répondre
C
bonnes vacances a toi bisous
Répondre
M
Je ne connais pas cet endroit, mais tu as surement du passer un super week-end.Bises!
Répondre
G
C super, j'y suis déjà allée.Que de belles choses dans ce ciel gris et venteux.;@)
Répondre
L
<br /> j'ai passé un super week end  oui venté<br /> merci de ton com<br /> <br /> <br />
L
profite bien de ce week-end !!!bises
Répondre
B
Passe un bon week-end!
Répondre
M
bon week end et bises de Malélé
Répondre
V
nous aussi je pense qu'on ira en famille la semaine prochainevéro
Répondre
T
Bon week-end à toi !! bisous
Répondre
B
Bon week end!Bises
Répondre
S
Trés bon week-end, repose toi bien !Bisous
Répondre
N
bon week end, bisouxx
Répondre
C
Très bon week-end.Bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
Â
dis tu me glisse dans tes baguages ???
Répondre
M
je suis allée une fois voir le championnat de cerf volant à quend plage c etait vraiment très bien gros bisous et repose toi profites bien de l air marin ciao ciao
Répondre
M
Tu vas pouvoir bien en profiter et surtout te reposer .... bon grand WE. Bisous. Nathalie
Répondre
M
Tu vas pouvoir bien en profiter et surtout te reposer .... bon grand WE. Bisous. Nathalie
Répondre
L
bonnes vacances à toi, profites en bien, cela fait du bien au moral
Répondre
D
Bon week-end , repose toi bien. Bisess Dany  
Répondre
J
Ah! ma chanceuse ...la plage !!! Profites-en bien surtout et brode, brode  bisous
Répondre
B
Profites en bien!!! Pour les images, il faut cliquer sur vignette, je pense!!!! Bisous et à bientôt!!!!!
Répondre
M
bon week-end... tu vas pêcher ?bisous..Muriel
Répondre
K
Whaou !! et bien amuse toi bien et profites en bien surtout !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
C
C'est joli ces cerfs-volants !! et la région est très belle la-haut dans ch'nord je te souhaite un très bon Week-Endbisous bisous valérie 
Répondre
M
La veinarde  moi qui suis en manque de vacances je pars seulement à partir du 8 Mai dans le Sud car je suis en manque de soleilBelle soirée
Répondre
L
<br /> c'est pas encore long et il y a des fériés en mai<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
L
profite bien de ton week end repose toi bien j'espere que tu auras du beau temps bisous
Répondre
M
trop cool ton week end , moi je doit y aller pendant les grandes vacancesbon week bisous
Répondre
C
ouah super, je suis sur la côte ce week end (au Touquet) et la semaine prochaine nous irons peut être voir les cerf volantsC'est magnifiqueje te souhaite un bon week end
Répondre
L
<br /> MERCI CHRISTINE C4EST DOMMAGE ON VA SE CROISER<br /> <br /> <br />