Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

fait gris pfffff


                                coucou les filles pas beaucoup de broderie à vous montrer en ce moment   toujours dans des bon voilà que OB refait des siennes



je viens vous parler d'un blog que vous devez connaitre


            " les fils du rhin "
de magnifique fils qui je n'ai pas encore craqué !!!

                  il fête ses 3 mois d'existance allez faire un tour vous ne serez pas déçue


                                             
                                                                       

                                   c'est leur nouvelle gamme d'été sont jolis !!!!!!!             

                       

                    on dirait que le soleil pointe le bout de son nez  super



                                                

                                    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens te souhaiter un heureux anniversaire que cette journée te comble de petits et grands bonheurs comme tu le merites j'apprecie enormement tes passages sur mon blog et t'en remercie encore un heureux anniversaire a toi bisous ensoleillés
Répondre
L
<br /> merci carmela j'aime ta gentillesse et m'amuse bien sur certain de tes articles<br /> <br /> <br />
A
BON ANNIVERSAIRE LAURCO! Avec toutes mes excuses pour ce retard, bises AGNÈS.
Répondre
M
bon anniversaire !! normalement je cite les annis des copines sur mon blog, mais j'avais perdu mon carnet, et quand je l'ai retrouvé c'était trop tard, mon article était déjà paru.... je le marque demain... excuse... bisous..Muriel 
Répondre
L
<br /> tu es toute excusée je te remercie je n'ai jamais eu autant de message de cropinette<br /> <br /> bisous muriel et au plaisir de se rencontrer<br /> <br /> <br />
M
On est encore le 18 juste juste JOYEUX ANNIVERSAIREBelle fin de soirée etBonne nuitBisous de MissParker
Répondre
L
<br /> merci beaucoup miss C4EST TR7S GENTIL DE RECEVOIR AUTANT DE VOUEUX<br /> <br /> <br />
L
Une brassée de soleil pour ton anniversaire !
Répondre
L
<br /> merci je suis touchée de tapart   vais faire un tour chez toi<br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
De chez Linou j'apprends que c'est ton anniversaire.Alors BON ANNIVERSAIRE ET MEILLEURS VOEUX DE BONHEURGros Bisous MarieNicole en Alsace près Colmar.
Répondre
L
<br /> JE TE REMERCIE POUR CES BONS VOEUX   ;;;;;;;;;;.  UNE RIDE DE PLUS §§§§§§§§§§§§§§§<br />  merci d"être passée par là<br /> <br /> <br />
M
OUOUOUHHHHH !!! C'est bien ton anniv aujourd'hui non ????Tu es ou ? Je m'inquièteBiz
Répondre
L
<br /> je suis toujours là mais débordée je ferai un article demain<br /> <br /> merci bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br />
C
je  viens te souhaiter un tres bon anniversaire que cette journée soit la tienne ( meme si elle est presque finie )amicalementsophie
Répondre
L
<br /> merci beaucoup cela me touche beaucoup que la blogosphere soit si gentille entre cropinette<br /> <br /> bises amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
En passant sur les blogs de Linou88 et de Lili62, j'ai appris qu'aujourd'hui tu avais un an de plus , alors je te souhaite un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Gros bisous et toutes mes amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
L
bon anniversaire  ! bisousline
Répondre
L
<br /> merci linou et j'espère bien te rencontrer à nouveau<br /> <br /> <br />
N
je te souhaite un
Répondre
L
<br /> merci de ta gentille attention<br /> <br /> <br />
D
Joyeux Anniversaire, passe une bonne journée.  Bisous   Dany
Répondre
L
<br /> merci Dany aujourd'hui je sort du travail avec un grand soleil<br /> <br /> <br />
M
helloen fait j ai tellement de choses a faire que je ne voulais pas en rajouter lol alors sympa la ballade au salon mais restons raisonnable biz
Répondre
M
De belles couleurs, en effet.
Répondre
M
fais pas beau chez nous non plus (pas froid mais de la pluie !!!)En tout cas quelle chance qu'on peut encore se faire plaisir  avec ces jolies fils.Bises et bonne nuit
Répondre
C
CoucouPas eu la news.Bonne chance à toi également.Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
C
Je voulais te faire un petit coucou avant de partir au boulotPas de broderie aujourd'hui pour moi, je file voir le blog que tu nous présentesBisous
Répondre
C
bisous du dimanche a toi et bonne chance
Répondre
L
les fils du rhin sont superbes, j'ai brodé avecbisous et bon week endline
Répondre
T
CoucouJe n'ai pas encore testé ses fils mais un de ces 4 je lui en achèterai.Bonne chance !
Répondre
V
je connais bien son site mais pas encore eu l'occasion de commander ^^'
Répondre
K
Coucou , merci pour l info ils sont super beaux  tes fils !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
M
bien jolie gamme de fils en effet !Bises de Malélé
Répondre
M
bien jolie gamme de fils en effet !Bises de Malélé
Répondre
R
merci de ton article ton blog est sympaDEL
Répondre