Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

cadeau reçu



non ça peut aller et avec tous les coms que j'ai reçu vous m'avez envoyé du soleil pour aujourd'hui que c'est plaisant

oui aujourd'hui dans ma bal il y avait ça


un joli coeur pailleté c'est Cigalette qui a voulu me faire plaisir

juste par amitié pour rien

je peux vous dire que ces petits présents font chaud au coeur

ma Cathy je te fais





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbizz
Répondre
S
bonjour jolie création sur les lignes du blog amitié sincère Sylvie
Répondre
L
<br /> merci de ton passage je passerai chez toi plus tard<br /> <br /> <br />
B
Joli comme tout!
Répondre
A
c'est vraiment très joli et très gentilbisousssssssssssssss
Répondre
C
Un geste d'amitié très sympathique.Bisouxxxxxxxx
Répondre
A
il est sublime et ce geste est super sympa bisous!
Répondre
M
c'est trop mignon !Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
C'était un plaisir de broder ce coeur amitié pour toi . Je te fais plein de bisous ma Laurco
Répondre
L
gentille attention, gros bisous à toi, karine
Répondre
K
Adorable ce petit coussinet ça fait toujours plaisir un petit cadeau comme ça par plaisir !! bravo a ton amie , tres bonne journée bisous kaline
Répondre
C
Bien mignon ce cadeau de l'amitiébonne journée
Répondre
M
Adorable ce petit coeur "Amitié" !!!Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
C
Tout mimi ce petit coeurBonne journée
Répondre
L
<br /> merci cathy<br /> <br /> <br />
S
il est tout mignon ce coeur ! elle est trop gentille cette Cigalette !
Répondre
T
adorable ce tit coeur ... quelle gentille attention
Répondre
D
Très beau ce petit coeur , l'amitié sur le net c'est super. Bisous  Dany
Répondre
N
Bravo à Cigalette - moi aussi j'ai téléchargé cette grillette.  Bisous.
Répondre
B
AAAhhh c'est trop génial, suis contente pour toi, et te fais, à toi aussi de gros gros gros bisous!!!!
Répondre
M
tu m'étonnes que ça fait plaisir joli petit coeurbises
Répondre
N
Hourra pour notre Cigalette!!
Répondre
A
Très joli ce petit coeurBonne soiréeRéjane
Répondre