Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

tout et rien




Bonjour vous allez bien pour ce 1er jour de la semaine

bon je ne vous parlerai pas météo sans commentaires

Comme je brode et tricotes et que je ne peux rien vous montrer
je vais vous emmener dans mon jardin


mes surfinias sont très colorés


voilà un aperçu de mes fleurs

vous pouvez remarquer la couleur du ciel !!!!

je vous souhaite


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment tres joli chez toi
Répondre
L
J'adore ta maison et ton jardin !!!!!! trop beau !!!!! on voit qu'il a fait frais chez toi !! chez moi c'est tout grillé !!!!!!!!! bises !!!
Répondre
M
Joli jardin!Un petit coucou au passage. Bisous!
Répondre
D
une jolie carte postale ,tes fleurs son magnifiques bonne journées Bisous DEnise
Répondre
L
<br /> merci denise oui j'aime les fleurs<br /> <br /> <br />
M
Répondre
V
Quelle jolie maison si bien fleurie !
Répondre
T
hee ben dis donc !!! le bord de la fenêtre est assez large ? j'ai pas reçu la news pour les articles bizarre... tiens ça me fait penser que je devrais aire un article sur le balcon de nico parce que c'est lui nicolas le jardinier looool
Répondre
F
il est magnifique ton jardin suspendu bisesdominique
Répondre
M
la couleur du ciel est comme chez nous un jour superbe et le lendemain bien gris, mais c'est ça l'été de nos jours......on a dû contrarier quelqu'un là haut.......bonne journée
Répondre
A
Un petit bonjour en passant sur ton blog où j'ai toujours le plaisir de voir de bien belles choses.
Répondre
L
<br /> merci anne marie<br /> <br /> <br />
T
Jolies fleurs pour une jolie maison!Moi aussi quand "je serai grande" j'aurai une maison....Gros Becs
Répondre
M
Il parait que c'est la journée des bisous, alors en voilà un, il faut faire tourner ce tag.....qui est  sympa.....bonne journée
Répondre
L
<br /> merci pour le bisou<br /> <br /> <br /> <br /> voilà pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as de jolies fleurs C'est bien agréable une maison bien fleurieBisesRéjane
Répondre
B
Sacrée potée!!!Bises
Répondre
A
un endroit où il fait bon vivre
Répondre
D
Très belles tes fleurs et elle ressortent bien sur le blanc de ta maison.  Bisous   Dany
Répondre