Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

mois octobre rose


comme beaucoup de brodeuses vous le savez le mois d'octobre est le mois du rose pour aider à vaincre le cancer du sein

nicole travaille toujours pour une bonne cause

c'est chez gypsy que j'ai trouvé ça

cliquer là
et vous pourrez aider si mon lien ne fonctionne pas
pas douée en ordi allez chez gypsy

ça prend très peu de temps

je vous souhaite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah je comprends ! ton article est paru 2 fois, et commentaires sur les 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais aller voir le lien de gypsy alors.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de prendre le relais  ! j'ai mis un commentaire ...<br /> bon dimanche à toi, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais oui nicole tu as mis un com le voilà<br /> bisesss<br /> <br /> <br />