Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

bon week end

59-1-

 

le temps est tellement magnifique en ce moment  qu'il faut immortaliser

ces belles fleurs

 

f2f3

les rhododendrons

le mauve a plus de 30 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                 celui ci  5 ans environ

 

f

des ancolies

 ancolie

la clematite  et ancolies

beaucoup de mauve dans le jardin

rp.JPGrop.JPG

 

 

 

 

le rosier pleureur

il est très garni de boutons

 

 

 

 

pour finir la 1ère rose

ro.JPG

miss parker elle est pour toi  sers toi !!!!

 

je vous souhaite un bon week end

Bouquets-19-1-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe fleurs, avis d'experte, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tu as un bien joli jardin,bravo à toi bisous<br /> (je suis de retour vers le 15/6)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les ancolies !!! bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis moments pour se balader au jardin.....passe une beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONSOIR LAURCO PASSES UNE DOUCE ET TENDRE NUIT<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT SOUROUR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu a un trés jolie blog c'est trés beau,mais je crois que c'est ton anniversaire non si c'est le cas bonne anniversaire j'ai vu sa sur le blog de miss parker bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette belle rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un très Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et moi je t'envoie encore tout autant de fleurs, pour te souhaiter un bon anniversaire!!! Enormes bisous et que cette journe te soit douce!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                                                                   <br /> merci beaucoup monique<br /> <br /> <br />                                                           <br /> je n'aurai jamais pensé rencontrer tant de gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs, tu me gâtes avec les roses et j'adore la fleur aérienne des ancolies. Je ne savais pas que les rhododendrons duraient si longtemps. Je crois me souvenir avoir visité<br /> un parc où il y en avait beaucoup. A Sully sur Loire si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'aime le mauve, ton jardin me plait..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolies fleurs ! Ton rosier pleureur est bien joli, le mien cette année, est tristounet, il ne reste que deux trois branches, ??? on verra l'année prochaine. Si on lui laisse une chance.<br /> Merci pour toutes ces jolies couleurs. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies fleurs les messages je les ai aujourd'hui j'ai de quoi lire il y avait certainement un problème avec orange bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wOOOOw! quelle explosion de couleurs ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit coucou entre deux réalisations poupettes... bonne soirée et gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir laurco j'espère que ta  journée a été bonne<br /> <br /> <br /> bien amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sourour<br /> <br /> <br /> pas fait grand chose loll<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit coucou pour admirer tes belles fleurs<br /> <br /> <br /> et n'ouble pas de me faire signe si tu passes à St Omer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques ces fleurs..... miss parker aime les roses....<br /> <br /> <br /> je suis plus en retard avec les news.... je vais avancer sur mon sal<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah aujourd'hui, il me semble que le soleil va vouloir rester dans les parages.....deux jours sans lui, ça manque....bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'avec cette saison les jardins sont superbes.. mon mari en a profité aujourd'hui pour y faire un peu d'entretien c'est son domaine.. moi je me contente de lui porter les fleurs qui<br /> me tentent hiii ! gros bisoussssssssssss et une très bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs, je vois que ton jardin est bien garni.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe tes fleurs.....un peu de pluie leur fera du bien....mais pas le froid, aujourd'hui 13°......que de changement, passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés/Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaucoup de fleurs, et j'aime çà! Les ancolies, petites merveilles! Merci de nous régaler ainsi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de bien jolies fleurs!! pour la plus  belle des saison<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de belles fleurs et de jolies couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ta visite ce qui me permet de decouvrir le tien . Je suis aussi Normande comme toi . Tuu as  de magnifiques fleurs . Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as un bien beau jardin...<br /> <br /> <br /> Miss Parker doit être heureuse!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah que voila une belle ballade merci ma tite Laurco pour ce joli bouquet, ici aussi le jardin est généreux j'espère en profiter demain. Mais j'ai un truc ou deux a finaliser pour les echnages<br /> ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Corinne c'est ce qui me manque un jardin Gros bisous saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as toi aussi un très beau jardin.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as un jardin merveilleusement fleuri. ..<br /> <br /> <br /> Passes un bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouahhhhhhh, tu as un superbe jardin avec des fleurs magnifiques !! Sympa aussi la rose pour Miss Parker !!! Bonne idée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUAH ton jardin est splendide !!!!!!!!! Ici les rhodos ne vivent pas !!! c'est trop calcaire !!!!!!!!! et tes ancolies !! j'adore !!! j'en ai planté il y a quelques années..... elles ont disparus<br /> !!!! merci pour ces belles fleurs !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE... pluvieux chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel joli jardin ... wouahhhhhhhh c'est beau quand même le printemps hein... même si comme aujourd'hui ici pluie, vent, fraicheur hiii. gros bisousssssssssss et un très bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Corinne <br /> <br /> <br /> Ton jardin est merveilleux ... quel bonheur de s'y balader tous les matins, non ???<br /> <br /> <br /> BISOUS et très beau w-e, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh il est super fleuri ton jardin !! merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ma choupinette<br /> Bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes rodos sont magnifiques.........on a la main verte chez toi......bisous tt plein ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre