Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

bonnée année

547966_469203539792620_2083284904_n.jpg

 

déjà une année de finie comme ça passe vite 

j'espère qu'on se retrouvera en 2013 pour partager nos créas  tricot xxx crochet 

je vous souhaite surtout une bonne santé et laissons les tracs de 2012 derrière vous et allez de l'avant si possible 

une pensée pour les personnes dans la peine certaines ont perdu recemment un être cher 

les gens isolés qui n'auront pas de toit ce soir 

alors que tous vos souhaits se réalisent 

http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/mv2p.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne et heureuse année <br /> <br /> <br /> santé bonheur et prospérité<br /> <br /> <br /> et de jolies projets<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> ˛ °_██_*。*.*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2013 qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses !!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes bon voeux!! A mon tour de te souhaiter une année merveilleuse pour toi et tes proches!!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> hier journée fraiche comme ils disent pas ici.....moins 10°C et un ressenti de moins 28°, nous n'avons pas mis le nez dehors.....pas fous nous autres...ce matin la neige est annoncée, donc ça<br /> devrait se edoucir....bon vendredi<br />
Répondre
M
<br /> je t'envoie un bonjour bien frais ce matin, moins 13°, ça descend tout doucement mais sûrement.....passe un doux jeudi<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très belle année 2013, effectivement soyons optimistes avec tout notre petit confort et pensons un peu à ceux qui souffrent  je suis bien d'accord avec toi ! gros bisous et belle année <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
M
<br /> bonne nouvelle année à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi!!!!<br />
Répondre
M
<br /> une journée qui s'annonce avec du soleil, mais toujours aussi froide...il va falloir bien s'emmitouffler....passe un doux mercredi<br />
Répondre
B
<br /> meilleurs voeux à toi aussi avec une année 2013 bien prometteuse!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> belle et heureuse année à toi aussi, surtout une bonne santé.....<br />
Répondre
L
<br /> Une bonne année pleine de créations !<br />
Répondre
M
<br /> les anges veillent sur nous<br /> <br /> <br /> ...... bonne année ma Laurco :)<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup , moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 que cette nouvelle année t apporte tout ce que tu desire !! plein de gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> Chere Laurco ! Je te souhaite une tres bonne annee 2013 a toi et ta famille, que le bonheur et la sante regnent en maitre dans ton logis ! Gros bisous et a tres bientot !<br />
Répondre
L
<br /> À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle! sans oublier les calins à qui tu sais, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi aussi Laurco! Merci de ton éternelle générosité, penser à tout le monde.....Gros bisous!!!<br />
Répondre
I
<br /> Bonne et belle année également à toi<br />
Répondre
L
<br /> Une bonne année pleine de créativité et la santé bises<br />
Répondre
F
<br /> une excellente année 2013 avec beaucoup de santé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
B
<br /> Merci Laurco, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise et bon réveillon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CORINNE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> Bonne et Heureuse Année 2013<br />
Répondre
J
<br /> Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2013. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bon réveillon et belle année 2013!!<br />
Répondre
N
<br /> Bonne et heureuse année a toi également et surtout la santé pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore pleins de belles créations<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> bonne fin d'année 2012,<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour celle à venir<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
V
<br /> bonne et heureuse année 2013... bisous, bisous...<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année 2013 ma choupinette et surtout une très bonne santé !<br /> Bises<br /> Nini<br />
Répondre
N
<br /> Merci à oi aussi!!!<br /> <br /> <br /> on se souhaite tous une très bonne année 2013<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
B
<br /> Meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Amitié, Balinette<br />
Répondre
M
<br /> passe un bon réveillon, et bpnne année... bisous..Muriel<br />
Répondre
L
<br /> bonne année à toi aussi laurco et bon réveillon à bientot .<br /> <br /> <br /> bisous .<br />
Répondre
R
<br /> Meilleurs voeux pour 2013 et bon réveillon<br /> <br /> <br /> Réjane<br />
Répondre
G
<br /> Merci. Passe également un bon réveillon, et tous mes voeux pour 2013- Bises<br />
Répondre
M
<br /> bonne année 2013<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux à toi aussi ma laurco ! Passe un bon réveillon et...pas trop d'excés ;) bisous<br />
Répondre