Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

carte pour noel suite

carte pour noel
vous avez passé une bonne journée ? ici pas trop mal mais beaucoup de vent

je viens vous montrer la suite de ma carte de noel dirigée par fushia


toujours aussi agréable de la broder mais j'ai brodé les étoiles en fil doré
une horreur
mais ça fait joli c'est le but recherché

je bidouille comme beaucoup d'entre vous mais je ne vais âs pouvoir gater toutes les cropinettes qui viennent me laisser de gentils com dommage

je vous dis à demain


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très sympa comme dessin, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tres joli, tes efforts ont ete recompenses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est super joli!! j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo, ça prend vraiment tournure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est joli ! j'aime voir toutes ces créations de Noël !<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi dis tu que c'est une horreur, je trouves tes étoiles très jolies, et puis c'est leur couleur.....bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien joli cette carte , la mienne n'est pas tout à fait terminée<br /> <br /> Ton sal de ticoeur est superbe ( je te laisse un com ici , car je ne peux pas écrire sous l'article en question ) , j' ai bientôt terminé l' étape 6<br /> bises et bonne journée Laurco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle avancée bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je travaille aussi en ce momnt avec du doré métallique et moi aussi je déeste ça!<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie oui<br /> et ses vrais que ses fils pas facile a broder mes sa rent bien apres<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolie carte,<br /> et ah!!!! les fils métalisés ???<br /> toutes les brodeuses en ont horreur<br /> bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai commencé à crocheter des étoiles en fil doré, pareil, toujours pénible mais le résultat vaut le coup, et ta carte pareil!!! Bravo Laurco!!!! Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui ce fil doré!!!grrr...mais quel joli rendu.. c'est tout beau...alors bonne continuation..bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beau c'est vrai ce fil doré c'est pas facile mais quel résultat<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa ta carte et etoiles dorées vont tres bien<br /> si tu veux gater toutes les croipinettes il faut commencer le 1 ° janvier a faire les XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> bon courage  LOL LOL<br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle va être très jolie ta carte, le fil metallique a un super rendu, mais patience pour le broder.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une merveile <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ici aussi, il y avait beaucoup de vent<br /> Elle est jolie ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour le fil doré je te donne une astuce : Tu vas chez universbroderie.com, tu cliques dans mercerie ou accessoires et là tu trouves la cire miraculeuse pour coton et fils métalliques rebelles!! ;o)<br /> Tu peux passer ton fil plusieurs fois dedans çà ne se voit pas et çà part au lavage.<br /> Moi mon plaisir c'est de venir te voir<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je confirme, utiliser le fil métallisé n'est pas facile!<br /> <br /> C'est agréable de voir ta carte et il n'est pas possible de gâter toutes les brodeuses, pense à toi et à tes proches avant tout.<br /> <br /> la suite, demain.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh , trop trop beau et bien d'accord avec le fil doré c'est à s'arracher les cheveux ..<br /> c'est impossible de faire un kdo pr tt le monde .....d'avoir des coms des copines c'est super bien déjà !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est super cette broderie je vais aller voir sur le site<br /> <br /> Merci bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute belle ma poulette!<br /> bisouilles tt plein<br /> xxx<br /> cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo!!!! c'est très joli, je suis sûre qu'elle fera plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ... superbe cette carte !!!<br /> je suis sure que j'en oublierai <br /> pourvu que personne ne me fasse la "gueule" <br /> <br /> Très belle soirée Corinne<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli, bonne continuation ..... Le principal n'est pas de gâter physiquement tout le monde mais c'est de partager nos passions ensembles et de se faire plaisir .... Bonne continuation<br /> dans tes bricolages. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli !!! <br /> ( ça me rappelle que je n'ai aucun cadeau, sauf pour mon neveu adoré... il serait temps d'y penser non ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Laurco<br /> je te souhaite une agréable soirée!<br /> joli travail! bravo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa cette petite carte de Noël! C'est impossible de gâter tout le monde!<br /> Mais rien que nous mettre un p'ti com sur nos blogs et publier des articles sur le tien, c'est une façon de nous gâter!<br /> Bises, Agnès. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe mais je suis de ton avis le fil doré c'est galer a broder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mignonne comme tout !!!!!!! bravoooo !Et je te rassure moi aussi je n'aurai pas le temps de gâter tout le monde pour noel !!!!!! A mon grand désespoir !!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un joli modèle,<br /> le fil doré prend des petites aiguillées ça évitent quand il a passé plusieurs fois qu'il s'éffiloche.<br /> bon courage pour la suite à donner,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bien sûr qu'on voudait gâter tout le monde ! Mais nous ne sommes pas le père Noël... <br /> Bravo pour ta broderie, elle est superbe !<br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on est toutes à se dire qu'on ne pourra pas gâter toutes nos "habituées"  ! c'est<br /> dommage, mais c'est comme ça ! le temps n'est pas élastique  !!!<br /> personnellement, je brode très peu pour Noël, j'essaierai d'envoyer quelques cartes de voeux ... mais pas beaucoup ! toujours le temps !!! ou plutôt le manque de temps  !<br /> bonne continuation, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est tres joli ça promet !! chez nous aujourd hui c était soleil !! pour changer !! tres bonne soiré bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est super joli.<br /> Moi idem que toi, je n'aurai pas le temps de faire un p'tit truc pour toutes les copinettes.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment chouette bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle carte.....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien jolie ta carte<br /> <br /> Maintenant je me sert de cire , c'est un petit boitier rond de cire exprès tu passes ton fil dessus et c'est extra( chez Mondial tissus moins de 3 euros<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci réjane pour l'astuce<br /> <br /> je voudrai faire l"écharpe d edgar avec 2 pelotes tu crois que ça passe ??????<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est impossible de gâter tout le monde !!!! Ta carte va être très jolie<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre