Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

dans 2 mois

coucoutoutlemondeoiseaux.gif

 

eh oui dans deux mois nous y serons à Noel

 

un peu de croix pour la circonstance

le 1er sapin de liselotte brodé

 

lisel.JPG

que j'ai agrémenté de perles rouge et or

 

merci liselotte d'avoir repris la blosphère

 

je remercie aussi Muriel pour cette belle carte lors de son séjour parisien

 

muriel.JPG

 

bon apres midi-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu vas t éclater avec! je m en sers tous les jours!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir,j ai vu ton com chez thermomimoux...je vois qu en plus du TM on a ces jolis sapins en communs!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci amelie <br /> <br /> <br /> j'ai reçu mon joujou ce matin <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhh il est super beau aussi ton sapin.<br /> <br /> <br /> Ils font fureur sur la blogo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un dimanche qui ressemble plus à une journée d'automne, dommage un peu de soleil était bien agrable.....passe un doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que Noël est à nos portes....<br /> <br /> <br /> jolie petite réalisation.<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite chez moi et de ton petit mot, ça fait toujours vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Je viens d'admirer toutes ces belles broderies. J'en ai fait moi même beaucoup et même de la dentelle aux fuseaux mais j'ai arrêté, trop mal au dos alors je me suis tournée vers la cuisine que<br /> j'aimais déjà avant bien sûr !<br /> <br /> <br /> Tu voudrais t'abonner à mon blog et tu n'y arrives pas ? il y a un formulaire d'abonnement dans la petite colonne de droite mais peut-être ne la vois-tu pas car mon blog est assez large. Poour la<br /> faire apparaître, tu tiens appuyée la touche Ctrl et tu fais rouler la roulette de ta souris vers toi mais tout doucement, ainsi ton écran va rétrécir l'image et tu auras tout le blog. J'espère<br /> que ça va marcher, dis moi si tu n'y arrives pas.<br /> <br /> <br /> En tous cas, tous mes compliments encore, c'est super joli ce que tu fais et je sais bien le travail que ça représente.<br /> <br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta répnse <br /> <br /> <br /> j'y suis arrivée <br /> <br /> <br /> suis contente car je compte me servir pleinement du thermomix <br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pouce....toutes mes excuses, je vais faire pendant quelques jours faire des copier/coller, avec une main gauche pas facile de taper correctement.... je lirai bien évidemment vos articles...passez<br /> toutes et tous une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> adorable ce petit sapin<br /> <br /> <br /> les perles apportent une vrai touche de fête<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ti coucou pour te souhaiter un bon vendredi, avec mon atèle pas facile d'utiliser ma main droite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ton petit sapin agrémenté de ces jolies perles!<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très mignon ce sapin<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bonjour du dernier jeudi d'octobre.....le temps passe trop vite, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa ta version!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beau sapin ... mais moi je ne brode pas pour Noël, ce n'est pas une fête que j'apprécie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui il faut y penser cela arrivera vite, moi aussi je suis en train de broder des petites choses de déco.   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va bientôt pourvoir chanter mon beau sapin.........bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est vraiment mignon mes sapins de liselotte tu va en faire quoi ? bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des cartes surement  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison dans deux mois ce sera Noël, ça passe vite trop vite.....pas étonnant que l'on vieillisse........passe<br /> une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour ce joli sapin et la carte est superbe<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toi aussi tu as mis des perles à ce petit modèle... ça rends très bien !!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli avec les perles ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils fleurissent sur pas mal de blogs ces sapins de Liselotte !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton sapin est très joli, tu as eu raison de mettre des perles, cela représente les boules et lui donne de la lumière.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, tu as raison, dans deux mois ... j'ai fêté l'anniversaire à Muriel aujourd'hui, et je n'ai pas fait le compte à rebours. Et je vois que Muriel a pensé aux copines lors de son séjour<br /> parisien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trop trop mignon ton sapin, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli sapin, ouio on y sera vite à noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien joli ce petit sapin , j'ai terminé les deux, je vais les mettre sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ton petit sapin .moi aussi je commence à broder je fais les lutins de noel.je montrerai terminé bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pense pas trop à noël encore.... une période qui me fout le bourdon.... et pourtant c'est beau de voir tous les paquets sous le sapin???<br /> <br /> <br /> un joli sapin que tu as fais.... bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre