Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour , je suis normande mamie de 2 loulous de 11 et 5 ans j'aime broder tricoter j'espère que mon blog vous plaira j'aime vous lire alors n'hésitez pas merci

Le blog de laurco

échange chez manou

automne.jpg

 

mais on se croirait en plein été  profitons en un peu 

 

il y a quelques temps manou 60 proposait un échange " support pour broder et une échevette "

 

échange toujours agréable et vite fait 

ma binôme était Isabelle pas de blog  après contact  pour connaitre nos gouts de couleur l'envoi n'a pas trainé 

 

voilà ce que j'ai reçu d'Isabelle  vraiment trop 

 

manou1

clic pour agrandir 

 

un sac tout en aida avec un joli diagramme de camélia  les fils pour le broder et une échevette  " métallic"

isabelle si tu passes par là c'était beaucoup trop !!!! merci encore 

 

voilà mon envoi 

echange

 

une bande de lin  un napperon à broder  et un fil " métallic  bleu "

je remercie manou 60  pour cet échange organisé par ses soins 

 

n'oubliez pas de vous hydrater !!!!!

 

bon apres midi-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bel échange ! bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore du soleil, de quoi être satisfaite...pas de chauffage, ce qui veux dire économie.....j'en veux encore et encore....passe un doux jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis de retour de pause .... joli échange de part et d'autre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vite vite avant la maintenance d'ob.....je crains qu'elle ne dure alors je me dépêche....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Laurco!<br /> <br /> <br /> Très bel échange.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots d'encouragement! car tu as raison, ce n'est pas facile l'étude et le plaisir mais...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un échange bien sympathique, tu n'as plus qu'à broder !<br /> <br /> <br /> La chaleur perdure aussi ici, beaucoup de monde à la plage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as déjà commncé cette belle fleur.....passe un agréable mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette échange<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voila un échange vite fait !! une bonne idée . Bon ma tite Corinne j'ai suivi ton conseil je me suis hydratée maintenant je vais me coucher Hip Hip !! tu parlais peut etre d'eau ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bel et sympathique échange !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles<br /> <br /> <br /> BISOUS Corinne, bonne semaine<br /> <br /> <br /> Ps : quelle galère OB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison MISS j'ai failli tout quitter y en a marre <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh voila un echange fort reussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bel échange.   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe votre échange, bravo à vous deux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est le genre d'échange que j'aime bien vite fait mais bien fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un super échange...... c'est magnifique;;;;<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un joli échange... bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> encore un bel échange de réussi bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> tout semble rentrer dans l'ordre,les notifications reviennent progressivement....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli echange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> bravo pour ce superbe échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te voilà avec un bel ouvrage à faire.....passe un beau lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tres bel echange !!!! J'aime beaucoup ton blog et je suis tres contente de recevoir les newsletters a chacun de tes articles ! Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ce napperon à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour ce bel echange<br /> <br /> <br /> je ne recoit pas tes news je suis venu grace a ton com<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe échange.<br /> <br /> <br /> Profitons du soleil car la semaine prochaine, ça va être autre chose.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu trouves encore des broderies comme que tu as mise.....c'est de plus en plus rare.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te l'ai envoyer à 21h28 exactement .quel bazar avec OB tantot j'ai rien je verrai ce soir .là je vais broder un peu les enfants sont partis à la piscine à dieppe de ce beau temps bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou laurco tu me diras si çà fonctionne moi pour l'instant pas de problème .j'ai reçu des coms bon dimanche toijours beau temps tant mieux bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le temps que la connextion marche, je viens chez toi !!<br /> <br /> <br /> tres joli échange, tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bel échange, sympa les échanges organisés par Manou,<br /> <br /> <br /> bon dimanche Corinne. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christine OB fait encore des gros bug <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bel échange c'est très joli .oui il fait très beau profitons!!! car çà ne va pas durer bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre